- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement dépot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement dépot de garantie decodeur tv
bonjour
Suite à la résiliation de mon offre internet/tv j'ai restitué la box et le decodeur tv en boutique orange sur Amiens le 27/02/2014. Je n'ai pas été remboursé du dépot de garantie de mon décodeur de 49 € ( la boutique orange ne m'a pas remboursé et m'a indiqué d'attendre le remboursement par le service client, pas de nouvelle à ce jour )
mon n° de dossier SAVI31198331
Est-ce qu'un téléconseiller Orange peut prendre en charge mon dossier ?
Meric par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour ced0152,
Pouvez-vous m'indiquer, en MP, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet ... etc.
Ainsi je pourrai regarder le suivi de votre demande et vous informer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour ced0152,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Pouvez-vous me confirmer que votre adresse actuelle est toujours celle indiquée dans votre MP? Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
Bonjour ced0152,
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
bjr, j'ai moi aussi un pb de remboursemment de mon decodeur satellite, en effet, je renvoyé tout le materiel par chronopost le 12/11/2013, et a se jour, tjrs pas de remboursement.J ai appelé le service client, ils m' ont expliqué qu'ils allaient me recontacter ulterieurement, mais a se jour pas de reponse.Pourriez vs svp me renseigner sur le suivi de mon dossier, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
Bonjour DMU34,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone concerné et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
Bonjour, apreès la résiliation de mon offre orange en mars et la restitution du matériel par chronopost, je n'ai pas eu de nouvelles concernant mon remboursement du dépôt de garantie. pouvez vous m'en dire plus? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
Bonjour Boro,
Afin de regarder votre dossier, pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées en MP.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et du bon chronopost...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement depot de garantie decodeur tv orange
Bonjour,
je n'ai pas de nouvelle moi aussi concernant le remboursement du dépot de garantie suite à ma fin de contrat avec orange le 14/05/2014. Matériel renvoyé et facture de cloture acquitée.
Quelle est la marche à suivre?
Cordialement.