- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement dépot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Décidément j'ai le même problème,
J'ai reçu un courrier m'informant qu'il avait bien reçu le matériel en date du 5 avril.
Depuis plus de nouvelle concernant le dépôt de garantie,
On est le 2 mai.
Merci de m'aider si vous pouvez et me tenir informer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour @d
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas
j'ai recu la lettre comme quoi je suis resilier le 11 mars 2017 puis la lettre comme quoi vous avez bien recu le materiel le 21 mars 2017 et une derniere facture de cloture le 22 mars 2017 et depuis plus rien pas de rembourssement des 49€ payes le 18/11/2014
j'assaye d'appeller le 3900 mais trop d'appel en cours
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépot de garantie decodeur tv
Bonjour @p
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- « Précédent
- Suivant »