Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouvelle tv d'orange sur UHD 87 sat

nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 372  

nouvelle tv d'orange sur UHD 87 sat

après l'installation de la nouvelle TV d'orange sur mon UHD 87 sat, je n'ai plus accès aux chaines TNT à par une locale bien qu'à l'installation il en trouve une cinquantaine, ou sont elles passées ?

autres remarques :

- en enregistrement il n'y a plus l'information sur l'afficheur du UHD 87
- après coupure par l'interrupteur au redémarrage il refait l'installation complète
- veille écomomique : le ventillateur tourne toujours et l'afficheur reste lumineux alors qu'avant tout était arrêté et l'afficheur faible (consommation inférieure à 5 w)
- meilleure réactivité aux changement de chaîne

à suivre

Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 226  

Re : problème UHD 87 sat avec nouvelle tv d' Orange

Bonjour @nocky,

D'après la description des dysfonctionnements que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose le remplacement de celui-ci en sachant que les enregistrements seront perdus.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
4 367  

Re : nouvelle tv d'orange sur UHD 87 sat

bonjour nocky

regarde ici à la fin :

http://assistance.orange.fr/orange-fait-evoluer-son-portail-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satelli...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
4 355  

Bonjour,

Pour l'enregistrement, vous avez raison, il et "muet".

Suite à une mise "hors tension", le décodeur ne devrait pas refaire une installation (comme en réinitialisation).

Quant au mode économique... Je ne sais pas car pour éviter tout problème avec le téléviseur, je l'ai invalidé.

Pour le moment, je rencontre des soucis avec les VOD qui signalent le chargement, lequel s'interrompt avec un code V05. Je suis en train de chercher ce qui peut bien se passer...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 326  

merci pour les réponses

je viens de faire plusieurs essais pour arriver aux conclusions suivantes :

1) la mode économique ne fonctionne pas, j'ai fait l'essai dans les 2 cas et en veille le décodeur consomme 15 w

c'est énorme au bout d'un an alors que l'ancienne version était 3 fois moins

2) si je presse sur le bouton veille de la télécommande

un bref appui il se met en veille ( mode non économique)

un peu plus long, il redémarre avec init et toutes les phases d'installations

cordialement

gjp_n
super star
super star
4 317  

Bah... Que dire ? Sinon : dont acte !

Pour moi, la programmation du mode "veille automatique" semble fonctionner.

La "veille" obtenue par la télécommande est visuellement "diagnosticable" par extinction du voyant orange à gauche de l'heure. Je ne connaissais pas cette particularité de garder le doigt en "appui long" sur la touche qui permettrait - si je vous comprends bien - de refaire une initialisation totale du décodeur... Bon.

Avez-vous tenté un appui séquentiel des touches de la télécommande "bleue-jaune-bleue", puis d'aller dans le menu "réinitialiser" ?

Hormis l'échange du décodeur à présent (vous parlez également d'un ventilateur bruyant), je ne sais pas trop quoi vous suggérer d'autre.

Courage à vous et bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 241  

Bonjour @nocky,

Pour les dysfonctionnements que vous rencontrez avec le décodeur UHD87 Sat  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 227  

Bonjour @nocky,

D'après la description des dysfonctionnements que vous rencontrez avec le décodeur TV je vous propose le remplacement de celui-ci en sachant que les enregistrements seront perdus.

Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.

Chantal

bruno13
contributeur
4 224  

bonjour

comment fait on pour entrer en contact avec vous madame ?

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
4 219  

bonjour

clic sur le carré orange et envoie en message privé ce qu'on te demande

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
4 218  

Bonjour "bruno13",

Ou vous attendez qu'elle vous contacte - car la "netiquette" ici, c'est que les conseillers Orange ne peuvent pas être directement contactés - ou, et si l'hypothèse est que vous rencontrez un problème nécessitant l'échange de votre décodeur... Eh bien... Vous appelez le SAV au 3900 ou 3970 (selon votre offre d'abonnement).

Bonne journée.

PS  la réponse Orange de "chantal03" était adressée à "nocky"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne