Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

numero de carte TV

Raggnar
contributeur
4 197  

numero de carte TV

Bonjour je suis a la recherche du numero de ma carte d'accès TV (décodeur satellite), pouvez me dire comment le trouver?

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
4 196  

Re : numero de carte TV

Bonsoir,

 

Eh bien normalement c'est écrit sur ladite carte... Le numéro commence par "5" pour les abonnements satellite.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CHRISTALAIN
contributeur
3 315  

Re58820975652

      JE NE RECOIS QUE  LA 2  DEPUIS 5 JOURS ! ??? TOUT EST VERIFIE : BRANCHEMENTS, LIVEBOX,DECODEUR, CARTE ,  ????? J'EN AI ASSEZ ! QUE FAIRE;  JE N'AI PLUS L'AIR BRANCHEE AU SATELLITE.   J'AI UNE PARABOLE. PAS DE PROBLEME  AU TELELPHONE NI AU PC ;   MES VOISINES ONT UN PROBLEME  AUSSI, DEPUIS AUTANT DE JOUR, OU LEUR CHAINE SE TROUBLE ET NE VOIENT PLUS L'IMAGE .... MOI, CA A COMMENCE COMME CELA ; MAIS PLUS RIEN ! QUE LA 2 !  QUE  FAIRE ? MERCI.  J'ATTENDS VOTRE SOLUTION AVEC IMPATIENCE.  C.MONCLIN.

gjp_n
super star
super star
3 310  

Re : Re58820975652

@CHRISTALAIN

 

Oui... Bonjour,

 

Que les voisines aient le même dysfonctionnement est bizarre... Etes-vous sur une parabole commune en lotissement ou en immeuble ?

 

Si tel est le cas, ce serait donc un problème "d'antenne collective".

 

En hypothèse inverse recevez-vous la "227" (France 24) ?

 

Question subsidiaire votre carte est-elle de couleur noire ?

 

Vérifiez néanmoins si votre carte était concernée par une opération d'échange opérée en avril-mai derniers via ce lien :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Dans l'attente de réponse à ces questions, je vous propose de faire :

- une réinitialisation "usine" du décodeur

- une vérification des fréquences de test

 

1. REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Vérifier ensuite les fréquences de test.

Il y en a trois, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.

Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".

 

Précisez également quel est le satellite pointé (c'est le 3ème écran des tests).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
p01
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Re : numero de carte TV

activer la nouvel carte tv de m treillard olivier 58826291938active toute suite mersidavanseotreillard

gjp_n
super star
super star
1 017  

Re: Re : numero de carte TV

@p01

 

Oui... Bonjour en premier lieu !

 

Ensuite, on ne donne jamais sur un forum des noms ou coordonnées personnels, pas plus qu'on ne raccroche un message à un ancien fil de discussion (qui date de 2016) : on en crée un nouveau.

 

Enfin, il n'y a pas de procédure particulière d'activation de carte ( le numéro que vous donnez est celui correspondant à un abonnement TV distribuée par satellite, est-ce bien le cas de votre abonnement ?), hormis pour un abonnement Canal où il y a lieu de contacter leur service client pour qu'ils transfèrent les droits en corrélation avec le numéro de la nouvelle carte.

 

Par contre, et pour éviter tout souci avec le décodeur, il y a lieu de procéder à sa réinitialisation (la procédure en était du reste rappelée dans ce fil au-dessus de votre propre message) :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne