- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : panne de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de son
bonsoir
juste une petite question depuis quelque temps pas de son sur les chaines radios nrj rfm france bleu etc...
canal 843 a 883 je recois la tv par sat avec un decodeur uhd 87 sat. alors que les chaines radio etrangeres pas de soucis.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de son
@senna61 a écrit :bonsoir
juste une petite question depuis quelque temps pas de son sur les chaines radios nrj rfm france bleu etc...
canal 843 a 883 je recois la tv par sat avec un decodeur uhd 87 sat. alors que les chaines radio etrangeres pas de soucis.
Bonjour,
Avez-vous tenté de faire une nouvelle recherche des chaînes supplémentaires ?
Autrement, je ne vois pas de raison particulière au manque de son sur les stations nationales... Sinon... Que vous dites disposer d'un décodeur UHD 87 Sat...
Il s'agirait alors de l'ancienne appellation du décodeur Samsung qui est devenu aujourd'hui un UHD 90 "standard".
Par hypothèse et si ce décodeur a des menus à fonds noirs, il y aura lieu de le mettre à jour du nouveau logiciel (des menus à fonds blancs), ce qui aura également pour conséquence de le réinitialiser et d'effectuer une mise à jour des chaînes ; la recherche des chaînes supplémentaires s'effectuant à part et à la demande en fin de mise à jour.
Toujours dans le cadre de cette hypothèse, si une mise à jour doit être effectuée, il vous faudra contacter le SAV (3900 ou 3970 pour les abvonnés "Open"), et leur en demander le téléchargement. Une autre méthode consiste à aller dans la rubrique TV de votre espace-client sur votre PC et à la rubrique "mes équipements" voir si l'éligibilité est proposée et si oui, suivre les instructions.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci pour votre reponse je vais essayer de faire une nouvelle recherche des nouvelles chaines.
vraiment sympa de votre part.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
MERCI POUR VOTRE REPONSE SUR LE MANQUE DE SON SUR MES CHAINES RADIO
J'AI SUIVI VOS INSTRUCTIONS ET SUPER CELA FONTIONNE A NOUVEAU MERCI DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT.