Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de réception des chaines NT1 et D17 SUR ASTRA

pascalou46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re : pas de réception des chaines NT1 et D17 SUR ASTRA

comme pars hasard, la certaine claudine est absente et je voi quond recommence depuis le début, bien entendu j'ai fait fait une nouvelle recherche et toujours rien depuis 1 semaines et demie toujours  les chaines NT1 et D17 manque vous êtes vraiment inconpétent même pas capable de régler le souci rapidement, je vous rasure dans d'autre secteur d'activité c'est la même musique

PPC57
passionné
1 897  

Bonjour , 

chez moi, absence de NT1 et BFm TV (15)?

J'ai fait un scan, j'ai actuellement plus que 128 chaînes ( par le passé 130, 131).

Quand Orange résout un souci, ou fait une mise à jour, il survient un autre bug!

J'ai des fois l'impression que c'est du travail (baclage) à la carte.

pascalou46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

beaucoup son dans le même cas que nous il leurs manquent des chaines, même apres plusieur 4 scan depuis 2 semaines et rien de neuf toujours manquement deux chaines.Et les web conseiller qui soi dissant sont la pour résoutre notre probléme mais jusqu'as présent ils nous prennent pour des imbeciles sont jamais la ou soi dissant la personne en charge de votre réclamation et absente et on recommence depuis le dépars pour en fin de compte même pas capable de vous répondre clairement et régler ce probléme technique mais on préfaire vous promener en bateau.Merci orange pour SAV qui est loin  d'être recommendable avec des prestataires en Afrique.Voila délocalisation des service à l'étranger  merci.

ciagar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Bonjour,

J'ai le même problème avec la chaîne TVE canal 433 .Après divers contacts avec des conseillers incapables de trouver une solution. Le comité "d'experts" me dit maintenant que c'est de la faute du fournisseur d'accès espagnol et donc à moi de me débrouiller. Si Orange s'engage à fournir cette chaîne et si un dysfonctionnement survient chez le fournisseur il me semble que le distributeur doit  s'adresser à son partenaire commercial ! Si je dois vendre des oranges et si le producteur m'envoie un produit avarié je ne vais pas dire à mon client de se plaindre auprès du producteur.

Les dirigeants d'Orange sont -ils au courant d'une telle désinvolture qui nuit à l'image de marque de la société? 

Cordialement.   

Isgufer
contributeur
2 270  

Re Bonjour ''Ciagar''

Je suis entierement d'accord avec vous.

En effet, il me semble que ce ne pas à nous de trouver la cause de ce probleme

mais à Orange.

Vraisemblablement ils ne s'interessent pas aux problemes de ses clients.

@ plus Isgufer

pascalou46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 732  

Je suis d'accord avec vous, ce qui les intrésses c'est que les caisses d'orange ce remplise au détriment de la qualité des services.C'est pas à nous de regler les soucis de receptions mais à eux.Logiquement ils sont payer pars les clients donc il doivent rendre de bon services pour leurs clientéles.C'est loin d'être gagner , sa fait 3 semaines qu'ils me manque deux chaines et je vois que ma colére sur le forum fait même pas bouger les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne