Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de signal satellite

zaz11400
contributeur occasionnel
1 749  

Re : pas de signal satellite

Bon ben voilà me faut voir un anteniste pour voir si mes cables sont bons,alors que j'en ais testé 3 dont ils marchent tous. mon décodeur n'as pas marché chez mes parents , mais ça elle s'en fous.tant pis je reste avec mon décodeur canalsat qui marche trés bien.merci pour vos conseils  qui m'ont quand meme bien aidé.@++

Ancien Membre
1 740  

Re : pas de signal satellite


@zaz11400 a écrit :

Bon ben voilà me faut voir un anteniste pour voir si mes cables sont bons,alors que j'en ais testé 3 dont ils marchent tous. mon décodeur n'as pas marché chez mes parents , mais ça elle s'en fous.tant pis je reste avec mon décodeur canalsat qui marche trés bien.merci pour vos conseils  qui m'ont quand meme bien aidé.@++


Si ça fonctionne avec le terminal Canalsat avec tous les câbles, l'installation est correcte, ce sont les terminaux Orange qui ne fonctionnent pas ou alors vous n'arrivez pas à les paramètrer, ce qui serait ma foi fort étonnant.

 

Bon courage

 

@+ 

olive56
contributeur
1 696  

Re : pas de signal satellite

BONJOUR

 

demande une mise a jour a orange

 

zaz11400
contributeur occasionnel
1 658  

Re : pas de signal satellite

je les ais appellé, ils m'ont dis que les mises a jours sont ok.ils m'ont filé des adresses d'antennistes qui ne voyent pas pourquoi ils devraient intervenir si le décodeur canalsat marche. orange doit me râppeller depuis mardi mais j'ai plus de nouvelles.ils m'ont dis de ne pas les rappeller pour le meme soucis ((  ils ont de la chance d'etre pour l'instant ceux qui ont la meilleure conexion internet chez moi.

Enyacio
contributeur
1 583  

Re : pas de signal satellite

Bonjour,

 

J'ai posté un sujet assez similaire au votre en fait.

Du coup j'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose.

J'ai fait à peu près le même type d'actions que vous ( changement de décodeur en boutique+ achat d'un câble neuf)==>En vain.

Quand même bizarre que ce genre de phénomène se produise du jour au lendemain.

 

Une petite question : est ce que vous avez une LiveBox ?

Si oui lorsque vous avez constaté l'anomalie, était-elle avec les voyants en rouge/orange/vert/belu ?

zaz11400
contributeur occasionnel
1 513  

Re : pas de signal satellite

Bonjour.Ma livebox avait les voyants vert,j'ai éssayé plusieurs cables.mais apparement certaines livebox ne sont pas compatibles avec tout.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne