- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- perte de son quand je change de chaine avec une ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de son quand je change de chaine avec une réception satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de son quand je change de chaine avec une réception satellite
oups, j'ai écrit trop vite........je viens de changer de chaines et hop ...muette !
question : est-ce que l'on peut descendre en-dessous de -40dBm ?? je vais essayer à -45dBm
sinon c'est que ce décodeur est un vrai problème à lui tout seul !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@shade a écrit :oups, j'ai écrit trop vite........je viens de changer de chaines et hop ...muette !
question : est-ce que l'on peut descendre en-dessous de -40dBm ?? je vais essayer à -45dBm
sinon c'est que ce décodeur est un vrai problème à lui tout seul !!!!!!
Bonjour,
Je suis désolé si ça n'apporte pas la solution à votre problème de son, mais est ce que l'image ne pixellise plus.
Essayez de descendre, jusqu'à la limite inférieure du potentiomètre.
Après tout, c'est peut être le décodeur, j'en ai marre, parce que dans la plupart des cas, c'est pratiquement toujours ce foutu truc qui cafouille, je crois que je vais abandonner mes aides, j'ai pu aider dans certains cas bien précis, mais à la longue ça devient agaçant, d'autant plus (pas vous) qu'on me le reproche parfois alors que l'essaye juste d'aider.
bon courage
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, faut pas être désolé ,
l'image pixellise de temps en temps mais très brievement
je suis descendu à -45
je vais essayé encore plus bas : je vais descendre par palier de 5 et je verrai bien quand je serai au mini si rien ne s'améliore , rassurez vous, ce n'est pas vous qui aurai ma colère et je saurai bien où râler
ce décodeur a vraiment l'air pas terrible, mon beau père a la version adsl et il n'a pas de problème (ah si juste un : l'ordinateur rame !! et quand ça déconne il faut débrancher la live box et attendre que tout ce remette en route (internet, tél, tv....)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à -45 ça pixellise encore (parfois) l'image...par contre le son passe bien quand je zappe
je suis passé à -50...on va voir......
je regrette mon vieux décodeur, pouvait pas enregister mais au moins ça fonctionnait !!!
Si ça continue à pixellisé je vais demander qu'orange m'envoie une pallette de décodeur et je choisirais celui qui ira le mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chez moi en réception lnb décalée sur Astra (le principal étant sur Hot bird), j'ai -51 dbm, ça ne pixellise jamais, jamais de coupure sauf sous très forts orages, 2 à 3 fois par an, jamais plus de 2 mm à chaque fois.
antenne 90cm.
Oui il faut essayer, d'autant plus que ces valeurs doivent être fantaisistes et varier d'un exemplaire à l'autre, l'atténuateur permettant de mémoire d'atténuer de 20 db au max.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis passé à -55 dBm......j'ose pas écrire que ça marche.....de peur que cela ne fonctionne plus !!!!
En tout cas bonne idée cet atténuateur ! Encore merci !
Ils sont sympa chez orange, ils vous filent un décodeur pas terrible à la place d'un autre qui fonctionnait parfaitement et comme réponse ils vous écrivent d'aller chercher un antenniste pour règler votre parabole......et la facture je l'envoie à orange ???? Et pour quoi règler à nouveau une parabole quand le signal passait très bien avec l'ancien décodeur ??.......parce que le nouveau n'est pas au point.....un point c'est tout !
...Et pendant ce temps là...le temps..... passe et le client va peut-être chercher un autre moyen pour capter les chaînes TV sans se prendre la tête avec du matériel alléatoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bof ça pixellise toujours un peu de temps en temps qq secondes
le son passe bien avec l'atténuateur...c'est déjà ça!
Mais ce nouveau décodeur n'est pas vraiment une réussite, l'ancien, sans l'enregistreur ne m'a jamais fait de soucis
Celui ci n'est pas une merveille !
Allo Orange....y a quelqu'un ????? vous allez faire quoi pour ne plus avoir des pages et des pages de réclamations.......?????
Je suis prêt à faire une nouvelle tentative avec un 3eme décodeur...je vais enfin tomber sur un bon..................suffit de me contacter
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour shade,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message "perte de son quand je change de chaine
Pouvez-vous me dire si le câble HDMI que vous utilisez est celui fourni avec le décodeur ?
Si votre téléviseur le permet, pouvez-vous brancher ce câble sur un autre port HDMI disponible ?
Une fois ces vérifications faite, je vous invite à redémarrer votre installation.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message "perte de son quand je change de chaine
bonjour,
Avec les conseils que vous demandez on a l'impression d'être pris pour des lapins de six semaines !!!!!
bien sur, le cable HDMI est celui qui est fournit avec le décodeur, j'ai essayé avec d'autres cables pas de changement
je n'ai pas attendu ce message pour changer d'entrée HDMI, j'en ai 4 sur ma télé
Ne me demandez pas si j'ai essayé avec avec une prise péritel...je n'ai pas de prise péritel sur ma tv
Bien sur que j'ai déjà redémarré mon installation, plusieurs fois, je n'ai pas non plus attendu votre message
Maintenant ce que j'attends de votre part c'est une solution perenne pour que cela fonctionne !
Encore un changement de décodeur peut être ??? Sinon j'ai déjà tout essayé
cordialement