Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte de son quand je change de chaine avec une réception satellite

luke13
contributeur occasionnel
1 696  

Re : perte de son quand je change de chaine avec une réception satellite

En ce qui me concerne, le problème n'est pas réapparu depuis la mise à jour. A voir dans le temps.

Cordialement,

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 695  

Bonjour luke13,

Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit. Je reste également à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

falko
contributeur
1 655  

Bonjour la foule, J'ai enfin récupéré le son sur mes chaines canalsat, j'ai trouvé la panne moi même (mdrrrrrrrrrrr). Après mes appels au 3900 (ho! les incapables), à les écouter il fallait que je fasse appel à un antenniste, changé de câble HDMI, changé mes liveplug pour un câble éthernet ( à 40 euros, j'ai pris le top pour ne plus être embêté) mais rien n'y a changé........ Le dernier appel au 3900 (aujourd'hui), 20 min d'attente, ils se décident à me répondre (je les incendies poliment), ils me font patienter puis raccrochent, je rappelle, après m'avoir pris pour le dernier des abrutis avec leurs manip à 2 balles, ils se sont décidés à me donner un numéro d'échange et là MIRACLE, ça marche. J'AI TOUT, DES IMAGES, DU SON, mais pour combien de temps. Le prochain décodeur sera un bouygues car chez orange j'en suis à mon 6ème............
shade
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

bonjour, 

le problème est revenu : pixellisation et décrochement de l'image, c'est bref (environ1 à 2 secondes) 

j'ai essayé avec le son en dolbi ou en stéréo, c'est identique

Et parfois le son disparaît en changeant de chaîne 

Bref, c'est comme avant et toujours pareil 

cordialement

jamny
contributeur occasionnel
1 559  

Bonjour, j'ai le même problème, pas de son sur certaine chaîne, je passe par le satellite. Le plus embêtant c'est que c'est surtout les chaînes de dessins animes. Et d'autres évidement . Pourriez me dire de quoi cela vient? Merci
shade
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Bonjour, mais est-ce que le son revient après avoir coupé le décodeur et remis en marche (avec le bouton en haut à droite sur la télé commande) ?

je n'ai pas le même problème que vous apparament : le son ce coupe quand je change de chaine et j'ai un message  ("un signal audio incompatible a été reçu. vérifiez les règlages du périphérique") et le son revient en faisant la manoeuvre ci- dessus

je pense que votre problème comme tous les buggs chez orange viennent de ces satanés décodeurs qui ne sont pas au point

Je suis sentrain de regarder pour changer d'opérateur parce que je ne vois pas de solutions perennes à l'horizon

j'en suis à mon 3eme décodeur et malgré les soi disantes mises à jour, c'est toujours le même caramel ! 

ça commence à faire beaucoup, je veux payer mais je veux que cela fonctionne correctement et c'est loin dêtre le cas ! il suffit de voir le nombre de post de doléances, mais je crois que les patrons d'orange s'en balance comme de leur première chemise !! Est-ce que les infos des mécontents remontent ?????

Bon courage !!!!

jamny
contributeur occasionnel
1 541  

Bonjour, shade
Non je n'ai apperement pas le même souci.
Mais je suis d'accord avec pour le reste , beaucoup de problème et pas beaucoup d'aide.
Bonne journee
shade
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

je pense qu'il faut que vous ouvriez un post en votre nom propre pour décrire votre soucis

Votre problème ne sera pas mélangé avec un autre et normalement un modo devrait vous contacter

Je pense qu'un changement de décodeur , dans votre cas, sera le bienvenu !!

jamny
contributeur occasionnel
1 524  

J'ai ouvert un post, mais apprement les modos n'ont pas l'air d'etre beaucoup present. 

merci quand meme

OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 500  

INFOS QUI REMONTENT ....vous plaisantez , la consigne c'est : changement de décodeur...(puisqu'il vaut 2 balles) un point c'est tout !!!!:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne