- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- plus de chaines beinsport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de chaines beinsport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , je viens de m'apercevoir que je ne recois plus les chaines beinsport alors que j'ai toujours l'abonnement, je ne comprends pas .
Si quelqu'un peut m'aider.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @lionel2106
Vérifiez vos droits dans votre compte client, puis si vous n'avez pas tout de même les Beinsports Max en 224 etc...
Si la réponse est oui à ces deux questions, c'est que vous avez un soucis de réception de la bande basse qui nécessitera d'autres questions de ma part, pour déterminer le problème.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @lionel2106
Vérifiez vos droits dans votre compte client, puis si vous n'avez pas tout de même les Beinsports Max en 224 etc...
Si la réponse est oui à ces deux questions, c'est que vous avez un soucis de réception de la bande basse qui nécessitera d'autres questions de ma part, pour déterminer le problème.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de chaines beinsport
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le meme probléme je suis toujours abonné mais je n'ai pas de BEINSPORT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de chaines beinsport
Bonjour,
Dans quelle condition ces chaînes (83 et suivantes) ont disparu ? Suite à une mise à jour ?
Si tel est le cas, vérifiez d'abord votre espace-client et les bouquets supposés actifs... Ensuite cela peut-être les droits qui n'ont pas été mis à jour sur la nouvelle palteforme de distribution TV si l'hypothèse d'une mise à jour du décodeur est la bonne.
Cordialement.