Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de chaines beinsport

lionel2106
contributeur
1 909  

plus de chaines beinsport

Bonjour à tous , je viens de m'apercevoir que je ne recois plus les chaines beinsport alors que j'ai toujours l'abonnement, je ne comprends pas .

Si quelqu'un peut m'aider.Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 866  

Re : plus de chaines beinsport

Bonjour, @lionel2106

Vérifiez vos droits dans votre compte client, puis si vous n'avez pas tout de même les Beinsports Max en 224 etc...

Si la réponse est oui à ces deux questions, c'est que vous avez un soucis de réception de la bande basse qui nécessitera d'autres questions de ma part, pour déterminer le problème.

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 867  

Bonjour, @lionel2106

Vérifiez vos droits dans votre compte client, puis si vous n'avez pas tout de même les Beinsports Max en 224 etc...

Si la réponse est oui à ces deux questions, c'est que vous avez un soucis de réception de la bande basse qui nécessitera d'autres questions de ma part, pour déterminer le problème.

@+

Anouar
contributeur
1 383  

Bonjour ,

Moi aussi j'ai le meme probléme je suis toujours abonné mais je n'ai pas de BEINSPORT ?

gjp_n
super star
super star
1 381  

@Anouar

Bonjour,

Dans quelle condition ces chaînes (83 et suivantes) ont disparu ? Suite à une mise à jour ?

Si tel est le cas, vérifiez d'abord votre espace-client et les bouquets supposés actifs... Ensuite cela peut-être les droits qui n'ont pas été mis à jour sur la nouvelle palteforme de distribution TV si l'hypothèse d'une mise à jour du décodeur est la bonne.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne