Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme de decodeur

popoche
contributeur occasionnel
1 411  

Re : probleme de decodeur

Bonjour

merci d avoir cherché mais désolé se n est pas le guilde utilisateur que j ai par ailleur ayant été absent tous le wk je n ai pas utilisé ma télé mais j ai remis mon 1er decodeur le 90 car avec le 86 j avais une trop grosse perte de son mais j ai pris le nouvo cable hdmi je vous tiens au courant si sa s arrange ou pas

gjp_n
super star
super star
1 403  

Re : probleme de decodeur

Bonjour,

 

Je ne pense pas que cela soit lié au câble HDMI en tant que tel.

 

Il faut que nous refassions le point, car j'ai l'impression d'être revenu à la case "début"...

 

Vous parlez maintenant d'un problème de son... Quel est finalement le décodeur installé ? Le 1er retiré en boutique ou le second qui vous a été envoyé "comme ça" (un "slim" si j'ai bien suivi) ?

 

Le problème de son que vous décrivez est une question de réglage vraisemblablement, et sans doute pas un dysfonctionnement du décodeur.

 

Par ailleurs nous avions parlé d'une connexion en "péritel"... Avez-vous essayé ?

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
popoche
contributeur occasionnel
1 396  

Re : probleme de decodeur

oui j ai remis le 1 er decodeur pris en boutique pour se qui est du son c est possible que se soit une histoire de reglage mais avec le 1er ( pris en boutique) sa marche trés bien et la peritel marche bien

gjp_n
super star
super star
1 392  

Re : probleme de decodeur

Bon... Si la liaison "péritel" fonctionne... Tentons de vérifier la question du son...

 

Pour ma part je vous recommande d'expérience :

 

- dans le "menu" du décodeur (menu, mon compte, mes réglages, son), de positionner le "bouton radio" sur "auto"

- de monter au maximum via la télécommande le curseur du son

- en fonctionnement habituel, de règler le son avec la télécommande du téléviseur.

 

Cdlt

 

PS : gardez le second décodeur un jour ou deux encore, puisque, j'ai cru comprendre que le 1er décodeur remis en boutique est un UHD 90 "standard" (ce n'est pas un "slim" il est plus épais et moins long que celui envoyé) ; ce décodeur étant le meilleur actuellement pour la TV par satellite. Inutile donc de multiplier les possibilités d'incidents.

 

Si celui qui est en fonction actuellement donne satisfaction, vous demanderez un code de retour pour le second au SAV commercial via le 3900 (ou 3970 selon votre offre)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
popoche
contributeur occasionnel
1 388  

Re : probleme de decodeur

ok merci de votre aide

Balises (1)
popoche
contributeur occasionnel
1 337  

Re : probleme de decodeur

bonjour

Ce petit post pour vous dire que depuis mardi je n ai plus aucun incident avec mon decodeur et que j attend les papiers pour renvoyer mon autre decodeur je vous remercie encore de votre aide

gjp_n
super star
super star
1 887  

Re : probleme de decodeur


@popoche a écrit :

bonjour

Ce petit post pour vous dire que depuis mardi je n ai plus aucun incident avec mon decodeur et que j attend les papiers pour renvoyer mon autre decodeur je vous remercie encore de votre aide


Bonjour,

 

OK... Merci de ce retour.

 

Bonne continuation avec la TV d'Orange.

 

Très cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne