- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- "clip indisponible" m6 play
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"clip indisponible" m6 play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Avez vous vous aussi toujours des problemes avec le groupe m6/w9/6ter/téva replay ou ont peut plus regarder vidéo car met "clip indisponible " depuis fin avril alors que le replay des autres chaînes fonctionne ? moi on vient de me faire changer de decodeur et c'est exactement pareil alors que conseiller orange assuré que c'était le problème même si j'ai dit que ici sur ce forum il y avait d'autres cas pareil !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Corentine86 Problème résolu également chez moi concernant le replay de M6.Chouette!!!!
Par contre, toujours souci avec "mes vidéos", mais bon, c'est moins important et je suis sure que cela rentrera dans l'ordre rapidement ![]()
Bonne soirée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "clip indisponible" m6 play
Bonjour,
Je viens de faire un essai "à la demande" sur M6 et cela fonctionne... Il y a donc un problème particulier qui n'est pas le décodeur.
Reste (quoi au juste ?), la ligne ADSL qui est directement concernée par les "replays", voire la carte Viaccess (carte à puce du décodeur), laquelle, en cas de dysfonctionnement peut provoquer différents types d'événements.
Je pense qu'il vous faudrait plutôt vérifier ce sui se passe de ces deux côtés.
La ligne ADSL d'abord... Laquelle pourrait nécessiter une réinitialisation complète de la Livebox.
MAIS ATTENTION ! si vous entreprenez de la réinitialiser, assurez vous auparavant de bien avoir vos identifiants de connexion internet, puisque ce type de réinitialisation correspond de fait à une installation initiale.
Bonne soirée.
PS : je relisais... La ligne ADSL serait perturbée en permanence, et vous dites que les "replays" fonctionnent sur d'autres chaînes... Donc cela pourrait être lié à la plateforme de distribution, donc à la carte Viaccess...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faudrais faire quoi si c'est donc du a la carte du decodeur ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une hypothèse... Ce serait lié au couple serveur de distribution,/ carte Viaccess... Je ne vois guère que cela.
Cette carte a-t-elle été récemment échangée car faisant partie de celles qui n'étaient pas à jour de la dernière version de cryptage ?
Et quelle que soit l'hypothèse, changée ou non, la solution passe par un appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "open"). En leur expliquant que le décodeur ayant été changé et que ce phénomène semble - selon ce forum - concerner une plateforme de distribution à laquelle vous êtes relié (pour ma part, je suis sur Nantes et comme je l'ai dit le "replay M6" fonctionne pour moi), l'échange de la carte serait à tenter.
Ils vous fourniront un code d'échange de celle-ci en boutique Orange.
Bon courage et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je me permets d'intervenir car j'ai exactement le même problème.
Chez moi, en plus de ce problème avec le replay M6, je ne peux plus accéder à "mes vidéos", où il m'est dit que je n'ai pas de "vidéo en cours de location"!!!???!!!
Tout le reste fonctionne super bien, autant toutes les chaînes que le replay des autres chaines.
Vous sembliez évoquer un problème de carte. Avez-vous des informations supplémentaires SVP?
Je vous remercie.
Bonne soirée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ce qui est de "mes videos" moi aussi incapable d'y trouver comme avant mes épisodes telecharger mais sa ne me sert guère car la solution c'est de mettre les videos dans "favoris"comme sa ont les retrouve au lieu rechercher dans le menu tv a la demande . En ce qui concerne "clip indisponible " j'ai arrêter de chercher le probleme car tout le monde a une soloution differente et orange ma fait changer inutilement mon decodeur et le message avant mentionne la carte a toi de voir si c'est ce probleme en l'echangeant moi j'en ai marre de faire aller retour au point relai pour rien ! Dit moi si tu change la carte si sa refonctionne !! je reste avec la solution que quand telecharge une video de chez m6play j'attent que la fenêtre "telechargement terminer regarder maintenant" pour regarder car si annule fonctionnera plus ! Pour un episode de 40 min il faut attendre 10 min de telechargement sa va encore mais un documentaire de 1h30......merci a +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Corentine pour ta réponse...
Au moins, nous sommes 2 à s'intéresser au sujet...lol
Si le problème persiste encore dans une semaine, j'appellerai carrément Orange.
Bonne journée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien....faut bien aider les autres a défaut de orange qui veut rien faire pour resoudre le problème !! Quand tu télephoneras a orange svp dit moi ce qu'ils ont dit et si résolu "notre" problème !! haha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te tiendrai informée, mais j'espère quand même qu'entre temps quelqu'un de chez Orange viendra faire un petit tour par ici pour nous donner une réponse.
On ne doit quand même pas être les seules à rencontrer ce problème!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non on est pas les seul car sur d'autre forum "tv a la demande " et "tv par satellite " ici que tu peut voir il y a d'autres discussion de ce problème en vain dont j'ai écrit un post sur chacun personne capable de m'aider juste des remontrances parce que j'ai pas dit bonjour :smileysurprised: le délire quoi et sur l'un il y avait l'intervention d'un conseiller orange répondant a une personne de lui écrire si rencontrais toujours ce problème alors moi a la suite du post répondu et je lui est écrit en mp et jamais répondu ! sympa !!:catmad: Et puis conseiller orange m'énerve il sont dérriere leur tel /tchat a suivre leur manuel de decodeur comme ont a chez nous et quand aucune solution fonctionne il ne savent plus quoi faire et il mettent fin au tchat !!! Ce ne sont aucunement des techniciens moi aussi j'aimerais bien etre payé a lire simplement mon manuel au gens :smileylol:J'ai beau dire a chaque fois au nouveau conseiller que le précedent ma fait pareil "debrancher rebrancher " "bleu jaune bleu" "reinitialiser " sans resultat et ben non ils font la sourde oreille et me demande de faire pareil (comme quoi ils lisent bien le manuel devant eux et incapable de dire autre chose ! ) tu va voir au tel ils vont te faire pareil !!:smileylol: