Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

"clip indisponible" m6 play

Ancien Membre
3 996  

Re : "clip indisponible" m6 play

Bonjour, @Corentine86

 

Les replays de M6 ont eu toujours des problèmes, ça fait des années que ça dure, ça va et ça vient.

Vous aurez beau hurler, ça ne changera rien, il n'est même pas certain que ça vienne de chez Orange d'ailleurs.

En plus tout est question de débit en dessous de 2 mégas les replays ne fonctionnent pas correctement.

 

@+

 

 

Corentine86
passionné
3 907  

Re : "clip indisponible" m6 play

@VéroB a tu des nouvelles de orange a qui tu devait tel ? En tout cas pour ma part depuis quelques jours le problème c'est résolu tout seul !!! J'éspère que c'est t'on cas aussi !! est ce orange/m6 qui as résolu le prob en interne ou grace a nous ont chercher le prob mystère ont saura jamais car aucun conseiller orange venu nous écrire !!

VéroB
contributeur occasionnel
5 117  

Re : "clip indisponible" m6 play

@Corentine86 Problème résolu également chez moi concernant le replay de M6.Chouette!!!!

Par contre, toujours souci avec "mes vidéos", mais bon, c'est moins important et je suis sure que cela rentrera dans l'ordre rapidement

Bonne soirée

Corentine86
passionné
3 892  

Re : "clip indisponible" m6 play

Contente pour toi !!! Pour "mes vidéos"suffit de les mettre dans "mes favoris" en attendant une résolution du problème .

kim1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 621  

Re : "clip indisponible" m6 play

Bonjour, moi aussi je rencontre régulièrement ce message "clip indisponible" et cela commence à m'agacer très sérieusement car quand ce n'est pas pour ça c'est pour autre chose, aussi je ne sens que je ne vais pas tarder à envoyer bouler orange !!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 612  

Re : "clip indisponible" m6 play

micfa
contributeur occasionnel
3 433  

Re : "clip indisponible" m6 play

Bonjour,

 

Je cherche en vain une solution pour pouvoir voir les replay de m6 , les replay des autres chaines fonctionnent;

Si je n'ai pas de réponse et une solution valable de la part d'orange je vais passer à la concurence pour mes abonnements : internet telephone plus deux portables.

gjp_n
super star
super star
3 426  

Re : "clip indisponible" m6 play

@micfa

 

Bonsoir,

 

Une première remarque d'évidence... Il est assez peu probable que la menace de quitter Orange ait le moindre écho positif sur ce forum !

En effet, vous n'y êtes pas en quelconque contact avec un service commercial d'Orange, mais avec des contributeurs bénévoles, abonnés à la TV d'Orange tout comme vous !

 

Ensuite, quoi que changer ou pas d'opérateur reste une décision strictement individuelle qui vous regarde, ne perdez pas de vue qu'il n'y a pas grand monde en matière de diffusion de la TV et des bouquets annexes par le satellite.

Vérifiez et vous verrez que les opérateurs ne sont pas légions si vous ne le savez pas...

 

Il s'ensuit que si vous y êtes disposé, il serait sans doute beaucoup plus utile de faire une réclamation auprès du service commercial concerné.

 

Cela dit...

 

Je vous recommande de lire au-dessus de votre message ce que disais @Lapinucrétus en mai dernier quant au sujet...

Orange (en fait Canal qui assure la régie d'envoi au satellite) ne fait que rediffuser ce qui lui est fourni... Et donc s'il y a un problème avec les replays de M6, il est incertain qu'Orange soit très directement impliqué...

Sans oublier que "à la demande" passant par le canal ADSL, s'il il y a un souci de ce côté sur votre installation, vous l'aurez forcément... En bout de ligne, ou éloigné du NRA de votre raccordement par exemple.

 

Je viens enfin de faire une vérification sur ma propre installation, et "6 Play" fonctionne...

Ce n'est donc pas une sorte de panne générale, et il faut donc chercher ce qui peut se passer pour vous ; d'autant plus que vous précisez que le dysfonctionnement ne concerne que M6..

 

En première intention, je vous suggère de procéder à une réinitialisation "usine" de votre décodeur. Cela ne peut pas lui faire de mal de toute façon.


REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
micfa
contributeur occasionnel
3 407  

Re : "clip indisponible" m6 play

Bonsoir et merci gjp_n

J'ai procédé à la réinitialisation comme vous me le préconnisiez mais le problème est toujours le même.

Je pensais (naïvement) que des agents de chez Orange consultaient de temps en temps ce genre de forum et pouvaient y apporter leur contribution et surtout des solutions.

Cordialement

gjp_n
super star
super star
3 403  

Re : "clip indisponible" m6 play

@micfa

 

Oui... Des "e-conseillers" d'Orange viennet de temps en temps par ici, effctivement, mais d'une part, il n'est pas certain qu'ils s'intéressent à votre problème, et que d'autre part, ils aient une solution. Ils sont de toute manière clairement identifiés sur le forum.

 

Donc, si la réinitialisation n'a rien changé, on peut sans trop se tromper, dire que le décodeur n'est pas concerné. D'ailleurs à ce propos, je viens également de le vérifier, les "replays" de M6 fonctionnent sur PC, mais ne semblent pas exister dans l'univers Canal...

 

Comme je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de droits, reste la plateforme de distribution à laquelle vous êtes raccordé qui aurait un problème (bon), ou encore la bande passante de votre ligne... Quelle est-elle ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne