Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

réception des chaines satellite

bistrac
contributeur occasionnel
1 632  

réception des chaines satellite

bonjour à tous,nouveau venu depuis deux jours,je viens vous demander de l'aide pour la réception des chaines satellite.L'ors de la première mise en fonction mon décodeur TV UHD 90 SLIM m'a fait une recherche des chaines satellite mais il n'a trouvé aucune chaine TNT,j'ai donc décidé de débranché le cable de la prise satellite (prise 21)et de le rebrancher sur la prise 19 afin de privilégier la tnt.Ma question est la suivante : comment faire pour avoir les chaines satellite et les chaines TNT avec le même cable,d'avance merci


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
1 630  

Re : réception des chaines satellite

Bonjour,

 

La TNT c'est la Télévision Numerique Terrestre, c'est à dire reception par antenne Hertzienne.

 

Mais les chaines de la TNT sont aussi diffusées sur le Satellite.

 

Si vous n'avez qu'une parabole, vous recevrez les chaines de la TNT par le satellite.

 

Si vous avez une parabole ET une antenne hertzienne, vous recevre les chaines de la TNT par le satellite ET la TNT.

 

Si vous n'avez pas d'ntenne hetzienne, il est normale que le décodeur ne trouve pas de chaine TNT. Mais les chaines de la TNT seront tout de même présentes !

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ghizmo38
fan
fan
1 631  

Re : réception des chaines satellite

Bonjour,

 

La TNT c'est la Télévision Numerique Terrestre, c'est à dire reception par antenne Hertzienne.

 

Mais les chaines de la TNT sont aussi diffusées sur le Satellite.

 

Si vous n'avez qu'une parabole, vous recevrez les chaines de la TNT par le satellite.

 

Si vous avez une parabole ET une antenne hertzienne, vous recevre les chaines de la TNT par le satellite ET la TNT.

 

Si vous n'avez pas d'ntenne hetzienne, il est normale que le décodeur ne trouve pas de chaine TNT. Mais les chaines de la TNT seront tout de même présentes !

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne