- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : reception des chaines tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception des chaines tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune chaine par satellite astra alors que tout est branché que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stef83600
déjà, dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci
ça ne va pas régler ton problème, mais c'est le minimum requis dans les relations entre être humains, sur un forum comme dans la vraie vie
ensuite, poster au bon endroit, c'est à dire dans la partie TV par SAT et non pas dans la partie connexxion
je déplace donc ta question dans la bonne rubrique du forum où elle aura beaucoup plus de chance de trouver des réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @stef83600
déjà, dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci
ça ne va pas régler ton problème, mais c'est le minimum requis dans les relations entre être humains, sur un forum comme dans la vraie vie
ensuite, poster au bon endroit, c'est à dire dans la partie TV par SAT et non pas dans la partie connexxion
je déplace donc ta question dans la bonne rubrique du forum où elle aura beaucoup plus de chance de trouver des réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception des chaines tv
Oui... Bonjour,
Bon : "tout est branché"... Soit, mais le décodeur s'est-il initialisé ? Est-ce que tout a été normal à cette étape et combien de chaînes ont été trouvées ?
Qu'est-ce que reçoit le décodeur ? "menu, mon compte (ou Orange et moi selon version), mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, données des trois fréquences sur l'écran 4"
Cdlt