Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

reception des chaines tv

stef83600
contributeur
1 048  

reception des chaines tv

aucune chaine par satellite astra alors que tout est branché que faire?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : reception des chaines tv

salut @stef83600

déjà, dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci

ça ne va pas régler ton problème, mais c'est le minimum requis dans les relations entre être humains, sur un forum comme dans la vraie vie

ensuite, poster au bon endroit, c'est à dire dans la partie TV par SAT et non pas dans la partie connexxion

je déplace donc ta question dans la bonne rubrique du forum où elle aura beaucoup plus de chance de trouver des réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

salut @stef83600

déjà, dire salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci

ça ne va pas régler ton problème, mais c'est le minimum requis dans les relations entre être humains, sur un forum comme dans la vraie vie

ensuite, poster au bon endroit, c'est à dire dans la partie TV par SAT et non pas dans la partie connexxion

je déplace donc ta question dans la bonne rubrique du forum où elle aura beaucoup plus de chance de trouver des réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
1 017  

@stef83600

Oui... Bonjour,

Bon : "tout est branché"... Soit, mais le décodeur s'est-il initialisé ? Est-ce que tout a été normal à cette étape et combien de chaînes ont été trouvées ?

Qu'est-ce que reçoit le décodeur ? "menu, mon compte (ou Orange et moi selon version), mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, données des trois fréquences sur l'écran 4"

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne