Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

s04

vanesse24
contributeur
6 175  

s04

Bjr quand je démarre ma live nos sa m'écrire s04 merci de m'aider
35 RÉPONSES 35
melet39
Orange Star
Orange Star
6 172  

Re : s04

bonsoir @vanesse24

débrancher éectriquement décodeur,livebox,liveplug si il y a,et rebrancher livebox attendre que tout soit allumé,rebrancher le décodeur

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo76540
contributeur
4 852  

Bonjour

Ça fait plusieurs fois que j arrêté tout je remets en route la box j attends

Puis le décodeur et au bout d un moment sur écran connexion serveur code erreur S04

Que dois je faire merci

birgitte62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 794  

bonjour,

idem pour moi , depuis ce matin, jai beau redemaré tous, live box et decodeur, j'ai toujours le même message, , j'ai fait toutes les manipes comme indiquésur le forum d'orange ...mais rien y fait "S04", merci de vos reponses!!! au plus vite! faut il changer le décodeur ???

Heliosnrj2
contributeur
4 644  

Idem pour moi depuis ce matin dans l'aisne, je crois que c'est un problème chez beaucoup de gens. Faut t'il attendre que ce soit réparer ? Si ça refonctionne chez vous merci de l'indiquer.

Heliosnrj2
contributeur
4 604  

Par contre je ne suis pas par satellite, j'utilise l'adsl pour ma télé.

nouzoune
contributeur
4 598  

Rien de bien original, moi aussi erreur S04 malgré débranchement <Livebox - décodeur et relance Box puis décodeur. Et pas d'incident national d'après ORANGE... Allo ? je pense qu'il y a bien un incident national si nous sommes plusieurs à connaître les mêmes désagréments.

Steph330
contributeur
4 530  

A bordeaux, même problème pour moi ! Après plusieurs essais à débrancher/rebrancher toujours le même message d'erreur S04 !!!!

avrilbreizh
contributeur
4 498  

meme soucis pour moi j ai appeler orange a 10h et je viens de le faire a nouveau et pour eux c un soucis national et il sera réparer au plus tard lundi
JMG49
contributeur
4 489  

IDEM A SEGRE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798670 membres inscrits 🧡

5152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne