Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

s04

Corse2A
contributeur
2 226  

Re : s04

Bonjour

meme message pour moi aujourd'hui depuis 16h00

je suis en région parisienne

Jeremy13300
contributeur
2 197  

Re : s04

Slt moi non plus sa marchait pas jai tout eteint jai rallumé tout en meme temp sa ma demander de recommencer le test ou plus tard jai mis sur plus tard sa mis un ecran noir ma livebox c est synchroniser jai eteint que le decodeur sa c est eteint mais j avait le numero de la chaine en veille jai attendu 1mn sa ma mis l heure jai demarer le decodeur normalement et sa ma mis direct sur mon abonnement canalsat bim sa remarche je c est pas si sa peut vous aider bon courage a tous toujours chiant quand sa arrive et comme d hab le WEEK END!!! PFFF LOL
Jeremy13300
contributeur
2 194  

Re : s04

Regarde ma reponse
PIERRE7786
contributeur
2 172  

Re : s04

IDEM DANS LE 77

APRES ATTENTE DE 9 MNS SUR LE 3900 ON NOUS DIT QUE LE SERVICE EST EXCEPTIONNELLEMENT FERME .......

Mogetto
fan
fan
2 167  

Re : s04

Je dois reboot mon déco car il mouline, j'ai attendre du coup ! ;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
kinano
contributeur
2 083  

Re : s04

Même problème depuis ce matin. J'ai changé le décodeur à la boutique mais toujours pareil. J'ai vérifié le bon fonctionnement des cables, impec. Y a que que le test d'orange qui foire alors qu'aucun incident national ou local n'est répertorié. On va se montrer patient en espérant que ça revienne vite mais coté info client c'est plûtot décevant ... voire gonflant.

alen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 061  

Re : s04

Bonsoir

J'ai galeré depuis 14 h00 avec ce code S04

 j'ai suivis le conseil de  . Page 2

 

Réinitialisation du décodeur 10 mn et ça marche .esperons que cela dure...

 

Merci à lui et bonne soirée

loloj58
contributeur
2 054  

Re : s04

40 minutes d'attente sur le t'chat...au bout d'une bonne demi heure, je viens de rallumer la tv et ça refonctionne pour moi. du coup j'ai pas attendu la fin pour le t'chat...

Toujours aucun incident indiqué, aucune info... alor que les sms d'info pour le meilleur opérateur, pour tel jeu ou autre ils sont forts! Pour nous vendre des trucs et pour payer ils sont bien présents mais pour le reste ya plus personne!!

Ancien Membre
2 035  

Re : s04

Bonjour,

 

Oui c'est revenu, j'ai craché mon fiel sur le forum TV par ADSL car eux aussi ils ont été touchés.

 

Dirigeants d'Orange prenez vos responsabilités, sinon dans quelques années vous n'existerez plus sur la planète.

 

@+

framboise13
contributeur
2 020  

Re : s04

Bonjour même pb pour moi depuis 13h je suis dans les

 Bouches du Rhône et pareil débranché rebranche toujours pareil! Une petite info de la part d'orange serait la bienvenue non?  Par contre sur tablette et tel. Le sce TV fonctionne très bien ! Bon courage à tous

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne