Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

s04

mumu13
contributeur
3 685  

Re : s04

je suis region salon de provence idem pour pour moi , j'ai effectué tout les test et rien ne fonctionne pour autant , toujours code S04

Valerie37
contributeur
3 645  

Pareil dans le 37 et orange est saturé, nouvelle abonnée, c'est pas très rassurant  ! Les enfants sont en vacances, ça râle un peu ! 

avrilbreizh
contributeur
3 635  

Ils ont quel age les enfants?
gjp_n
super star
super star
3 626  

@Valerie37 @vanesse24 @mumu13 @JMG49

Bonjour,

Le code S04 signifie que - pour une raison "X" - vous n'atteignez pas le serveur de contrôle des droits et de distribution TV.

Ceci peut être la résultante de pas mal de choses : nouvel abonnement, échange de carte Viaccess, migration du décodeur vers "la nouvelle TV d'Orange", panne sur l'ADSL de votre ligne, etc.

En première intention, je vous recommande de réinitialiser "Usine" votre décodeur. De toute façon, cela ne peut pas lui faire de mal...

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Bonne journée malgré tout en espérant que cette réinitialisation améliore les choses...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
avrilbreizh
contributeur
3 617  

Orange me la deja fait se matin
c une panne nationale
zouloux09
contributeur
3 542  

je suis a Pamiers dans l'Ariège et c'est le même "Bintzz!"depuis ce matin j'ai fait la manip 4 ou 5 fois !alors on fait quoi maintenent !?! 

loloj58
contributeur
3 510  

Même problème chez moi! Aucun incident national ni régional selon l'assistance... Faudrait peut-être bien qu'ils fassent quelque chose pour pas que ça dure tout le week end... Déjà que dans la semaine il y a la migration de la tnt vers la HD, alors si en plus la TV Orange fonctionne plus... Et puis quand c'est pas le code S04 c'est un autre... ça devient pénible... :smileymad:

sylvain24100
contributeur
3 434  

Je viens de suivre srupuleusement les consignes d orange , c'est a dire deconnecté la live box puis le decodeur puis remettre la live box , patienter que la configuration se termine et rallumer le decodeur.
résultat ! erreur S04 encore et encore...
Donc je crois que rien a faire de plus et attendre leurs solutions directement...

sylvain24100
contributeur
3 434  

abslument identique pour moi a Bergerac

dine231
contributeur
3 325  

Je suis de la meuse meme soucis quand je vois tous vos messages c est meme pas la peine que j appelle ORANGE !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798679 membres inscrits 🧡

6240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne