Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

telechargement tv a la demande

gjp_n
super star
super star
1 272  

Re : telechargement tv a la demande

@tivollet a écrit :

j'ai fais ma commande en ligne ! personne ne m'a parlé de ce dique dur ...

Oui... Je sais que ce n'est parfois pas génial les offres en ligne...

C'est "vous qui voyez", mais moi j'opterais pour ce disque... Cela règle pas mal de problèmes, du "replay", du contrôle du direct et/ou de la VOD...

Avec le débit de ligne indiqué, hélas, vous aurez toujours des lenteurs... Vérifiez cependant s'il y a des incidents locaux signalés sur votre ligne (allez dans l'assistance) sur votre PC.

Que raconte le site Ariase ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 260  

Pour les incidents connus voyez ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tivollet
contributeur occasionnel
1 261  

merci , pour votre aide , j'y vois un peu plus clair ! je vais réfléchir a propos du disque dur , celà fait encore une loc en plus !! cordialement

tivollet
contributeur occasionnel
1 257  

aucun problème signalé

gjp_n
super star
super star
1 717  

@tivollet a écrit :

merci , pour votre aide , j'y vois un peu plus clair ! je vais réfléchir a propos du disque dur , celà fait encore une loc en plus !! cordialement

C'est sans problème si j'ai pu vous éclairer.

Bonne fin de journée.

PS : pour le disque si vous optez, voyez avec le SAV commercial (3900 ou 3970), mais de préférence allez le retirer en boutique Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne