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TV d'Orange TV par Satellite

test de connexion

h-s2
contributeur
1 148  

Re : test de connexion

le rdv avec le technicien était pris entre 12h et 13h, il a appelé à 13h50 alors que je n'étais plus chez moi et a laissé un message en disant qu'il rappellerait plus tart ! ... bravo orange !

Patrugbygpmoto
contributeur occasionnel
1 139  

Re : test de connexion

Nous sommes quelques uns sur le forum, mais je pense que le probléme est bien plus important que qelques nous autres ; et ils doivent être débordés. J'ai moins de chance que vous ,ils m'ont fixés unRdv Lundi!!!!!!!

Donc pas de GPmoto, pas de Rugby France -irlande ni proD2 qui reprenait aujourd'hui je crois

 

Qfabric
contributeur
1 138  

Re : test de connexion

Même soucis depuis ce matin, et l'incident ne semble pas tracé / identifié coté Orange.

C'est mort pour le match

h-s2
contributeur
1 095  

Re : test de connexion

Appel d'Orange à l'instant, il s'agit d'un incident national concernant la maj de la tv par satellite uniquement. ( comme on pouvait s'en douter !)

Ne pourront, au mieux, qu'intervenir à partir de demain ... doivent me rappeler mardi ...à suivre ... et me souhaitent une bonne soirée ........ sans tv, bien sûr !

Patrugbygpmoto
contributeur occasionnel
1 075  

Re : test de connexion

Fan de chichoune:catfrustrated::manfrustrated::robotfrustrated::womanfrustrated:ils sont réactifs

ben-pareil
contributeur
1 047  

Re : test de connexion

Bon, j'espère qu'ils vont resoudre le problème rapidement car pour l'instant,  il n'est mentionné nulle part que c'est un incident national.  La dernière fois (il y a 2-3ans) cela avait mis 5 jours et il avait fallu changer de décodeur. 

Ça commence à faire beaucoup tout ça. 

Pascontente78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : test de connexion

Ah ben tiens, v'là qu'ça se débloque tout seul ce matin !! Comme c'est étonnant ! Donc ça ne venait pas de nos appareils, branchements, ..... mais bien d'une mise à jour foireuse !!!

 

Et pis, tiens, v'là ti pas que je reçois un mail maintenant qui m'informe qu'une mise à jour va être effectuée  ( alors qu'elle est commencée depuis samedi, quel humour !!! ) et me renvoie à une page qui indique :

"Bénéficier de la nouvelle TV d'Orange par satellite : mettre à jour votre décodeur

Pré requis

Vous devez :

  • Avoir un décodeur UHD 87 SAT avec l'ancienne version de la TV d'Orange (menu noir).

  • Avoir rempli le formulaire d'inscription depuis votre espace client( !!!!!!!!!!!! je m'étrangle !!!)

  • Avoir reçu le mail de confirmation de la mise à jour." (arrrrrgghh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

...et indique que allons lire sur l'écran les propositions suivantes : : 

  • "lancer la mise à jour

  • mettre à jour plus tard "

Qui a eu cette 2ème proposition ?? pas moi en tout cas !!! Mise à jour obligatoire et sans pré-requis !!!

GRRRRR !!!

Et encore, je n'ai pas l'option enregistrement sinon je vois que mon disque dur aurait été effacé sans que je ne puisse rien faire !!!!

Mes amis, je pense qu'Orange a intérêt a faire un geste commercial et vous engage à en faire la réclamation !! Nous ne sommes pas des moutons à porte-monnaie !! Bêêê !!



alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : test de connexion

Oui moi aussi le test de connexion a fonctionné enfin ce matin lundi et la procédure est allée jusqu'au bout. Je bénéficie ..... sans avoir rempli le formulaire !!!!!! de la nouvelle TV d'Orange. Youpiiii !!!! ça m'aura "coûté" un WE complet sans télé et à m'emm ..... à vérifier mes cablages et me payer pendant une heure (en plusieurs fois) le disque d'attente pourri du 3900 de Orange "ne quittez pas un technicien va vous répondre"

Etrangement sur ce coup Orange a été très silencieux (avant et surtout pendant la panne) ..... on va (peut être) recevoir des explications et des excuses un de ces jours..... à suivre !!!!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
964  

Re : test de connexion

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours un blocage sur la phase de test, je vous invite à redémarrer le décodeur.

Si malgré la manipulation, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me

communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.

Community Manager

Patrugbygpmoto
contributeur occasionnel
942  

Re : test de connexion

je me suis remis au travail et n'avait guére de temps pour la télé; j'ai découvert avant hier soir qu'en relançant le déco..deur la télé se réinstallait. Il y a des trucs bizarres ,je regarderais de plus prés ce WE.

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