- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : test de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test de connexion
le rdv avec le technicien était pris entre 12h et 13h, il a appelé à 13h50 alors que je n'étais plus chez moi et a laissé un message en disant qu'il rappellerait plus tart ! ... bravo orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes quelques uns sur le forum, mais je pense que le probléme est bien plus important que qelques nous autres ; et ils doivent être débordés. J'ai moins de chance que vous ,ils m'ont fixés unRdv Lundi!!!!!!!
Donc pas de GPmoto, pas de Rugby France -irlande ni proD2 qui reprenait aujourd'hui je crois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis depuis ce matin, et l'incident ne semble pas tracé / identifié coté Orange.
C'est mort pour le match
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel d'Orange à l'instant, il s'agit d'un incident national concernant la maj de la tv par satellite uniquement. ( comme on pouvait s'en douter !)
Ne pourront, au mieux, qu'intervenir à partir de demain ... doivent me rappeler mardi ...à suivre ... et me souhaitent une bonne soirée ........ sans tv, bien sûr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fan de chichoune:catfrustrated::manfrustrated::robotfrustrated::womanfrustrated:ils sont réactifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'espère qu'ils vont resoudre le problème rapidement car pour l'instant, il n'est mentionné nulle part que c'est un incident national. La dernière fois (il y a 2-3ans) cela avait mis 5 jours et il avait fallu changer de décodeur.
Ça commence à faire beaucoup tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ben tiens, v'là qu'ça se débloque tout seul ce matin !! Comme c'est étonnant ! Donc ça ne venait pas de nos appareils, branchements, ..... mais bien d'une mise à jour foireuse !!!
Et pis, tiens, v'là ti pas que je reçois un mail maintenant qui m'informe qu'une mise à jour va être effectuée ( alors qu'elle est commencée depuis samedi, quel humour !!! ) et me renvoie à une page qui indique :
"Bénéficier de la nouvelle TV d'Orange par satellite : mettre à jour votre décodeur
Pré requis
Vous devez :
Avoir un décodeur UHD 87 SAT avec l'ancienne version de la TV d'Orange (menu noir).
Avoir rempli le formulaire d'inscription depuis votre espace client. ( !!!!!!!!!!!! je m'étrangle !!!)
Avoir reçu le mail de confirmation de la mise à jour." (arrrrrgghh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
...et indique que allons lire sur l'écran les propositions suivantes : :
"lancer la mise à jour
mettre à jour plus tard "
Qui a eu cette 2ème proposition ?? pas moi en tout cas !!! Mise à jour obligatoire et sans pré-requis !!!
GRRRRR !!!
Et encore, je n'ai pas l'option enregistrement sinon je vois que mon disque dur aurait été effacé sans que je ne puisse rien faire !!!!
Mes amis, je pense qu'Orange a intérêt a faire un geste commercial et vous engage à en faire la réclamation !! Nous ne sommes pas des moutons à porte-monnaie !! Bêêê !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui moi aussi le test de connexion a fonctionné enfin ce matin lundi et la procédure est allée jusqu'au bout. Je bénéficie ..... sans avoir rempli le formulaire !!!!!! de la nouvelle TV d'Orange. Youpiiii !!!! ça m'aura "coûté" un WE complet sans télé et à m'emm ..... à vérifier mes cablages et me payer pendant une heure (en plusieurs fois) le disque d'attente pourri du 3900 de Orange "ne quittez pas un technicien va vous répondre"
Etrangement sur ce coup Orange a été très silencieux (avant et surtout pendant la panne) ..... on va (peut être) recevoir des explications et des excuses un de ces jours..... à suivre !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez toujours un blocage sur la phase de test, je vous invite à redémarrer le décodeur.
Si malgré la manipulation, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me
communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je me suis remis au travail et n'avait guére de temps pour la télé; j'ai découvert avant hier soir qu'en relançant le déco..deur la télé se réinstallait. Il y a des trucs bizarres ,je regarderais de plus prés ce WE.