Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv orange

agnes2937
contributeur occasionnel
1 115  

tv orange

Je suis en colère , j'ai un décodeur pour ma télé , que j'ai acheté pour ne pas à avoir à payer tous les mois et quand je téléphone au 3900 , on m'explique que je dois repayer 49 euros pour activer ma télévision c'est de l'arnaque pure et simple . Je veux juste qu'ils activent ma télé , je ne veux pas de la livebox play ni autre chose simplement qu'ils l'activent . Je paye tous les mois mon abonnement à internet avec sensement 170 chaines chaines gratuites et je n'aurais rien si je ne paye pas 49 euros ? c'est quoi cette arnaque ? c'est ma parabole , mon décodeur et je ne reçois rien .... c'est dégueulasse


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 016  

Re : tv orange

Bonjour @agnes2937

 

La Livebox Play est louée tous les mois (3€) mais le décodeur Play TV n'est pas loué tous les mois chez Orange, il est prêté. Seule une caution est demandée au début de l'abonnement. Celle-ci est restituée en fin d'abonnement.

Ensuite, je n'ai pas connaissance que des décodeurs TV Play Orange soit disponibles à la vente sauf ceux "tombés du camion" sur le "mauvais coin"...

 

La caution pour le décodeur Play TV doit être de 98€ (contre 49€ pour les anciens décodeurs blancs). Donc si vous passez d'un blanc à un noir, il faudra peut être compléter de 49€. Enfin je crois que la fourniture d'un décodeur est liée à l'activation de la TV (puisqu'officiellement aucun décodeur n'est disponible à la vente).

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
837  

Re : tv orange

Bonjour,

 

Vous n'avez pas à payer 49€ car cette somme est restituée à la fin, ça s'appelle une caution.

 

Allez voir ailleurs, mais je vous assure que ça va vous revenir plus cher, puisque vous serez obligé d'acheter un décodeur, et croyez moi, si vous ne l'achetez pas dans un vrai magasin digne de ce nom ou sur un site sérieux domicilié en France vous vous ferez arnaquer une fois de plus.

 

Quant à employer ici de votre terme "c'est l'offre et la demande", NON et NON, car ce que vous décrivez est une pratique illégale, tous ces verreux doivent être mis hors d'état de nuire.

 

Si vous vous en foutez, ne venez pas vous plaindre plus tard quand certains s'en occuperont avec vigueur.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Ancien Membre
1 103  

Re : tv orange

bonjour @agnes2937

 

Que racontez vous là?

 

Afin d'y voir plus clair quelle est la marque et le modèle de votre décodeur satellite que vous avez acheté?

 

 

@+

agnes2937
contributeur occasionnel
1 098  

Re : tv orange

Merci , j'ai acheté Le décodeur TVUHD 86 , via un site internet . Et sur l'aide du chat d'orange on me dit qu'il me faut activer la télé au 3900 , ce que je fais je téléphone et là on me dit qu'il faut payer 49 euros pour activer ma télé . Je ne comprends pas 

Grenadille
star
star
1 017  

Re : tv orange

Bonjour @agnes2937

 

La Livebox Play est louée tous les mois (3€) mais le décodeur Play TV n'est pas loué tous les mois chez Orange, il est prêté. Seule une caution est demandée au début de l'abonnement. Celle-ci est restituée en fin d'abonnement.

Ensuite, je n'ai pas connaissance que des décodeurs TV Play Orange soit disponibles à la vente sauf ceux "tombés du camion" sur le "mauvais coin"...

 

La caution pour le décodeur Play TV doit être de 98€ (contre 49€ pour les anciens décodeurs blancs). Donc si vous passez d'un blanc à un noir, il faudra peut être compléter de 49€. Enfin je crois que la fourniture d'un décodeur est liée à l'activation de la TV (puisqu'officiellement aucun décodeur n'est disponible à la vente).

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ancien Membre
1 088  

Re : tv orange

@agnes2937

 

Vous vous êtes fait anarquer par celui qui vous a vendu le décodeur car Orange ne vend pas ses décodeurs, il les prête contre 49€ de caution, vous avez donc certainement un matériel volé qui ne vous servira à rien.

 

Portez plainte contre le vendeur.

 

@+

agnes2937
contributeur occasionnel
1 081  

Re : tv orange

c'est un revendeur orange ... je ne vois pas comment cela est possible 

Ancien Membre
1 074  

Re : tv orange


@agnes2937 a écrit :

c'est un revendeur orange ... je ne vois pas comment cela est possible 


@agnes2937

 

Non c'est un escroc sur Internet, donnez voir son nom et son adresse qu'on vérifie.

 

Combien l'avez vous payé?

 

@+

Mogetto
fan
fan
1 061  

Re : tv orange

Malheusement pour vous @agnes2937, je rejoins @Ancien Membre, vous vous etes fait arnaquer!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ohtna62
incollable
incollable
1 053  

Re : tv orange

@agnes2937 En plus le UHD86 n'est plus utilisé car il est remplacé par le UHD90, c'est justement parce que le matériel évolue et que les mises à jour s'arrêtent sur les anciens modèles qu'un décodeur TV n'est jamais proposé à l'achat.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
agnes2937
contributeur occasionnel
1 037  

Re : tv orange

Mondele A 19 bd pasteur 93120 La courneuve voilà le nom que j'avais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne