Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

version multilangue VM

Dataspector
contributeur
3 743  

Re : version multilangue VM

Salut
Si ça intéresse grave quand on est à fond VO comme nous
Et nous sommes furaxOn était plutôt bien avec Numericable et puis
Il y'a eu la fibre, un démarchage , des promesses et maintenant on voit la vie
En orange ou en rouge
Dans la liste des plaies ,entre autres l absence de VO replay

Ça nous soule tellement que l'on va sûrement résilier

Voilà à plus pour des news
Lila12
contributeur
3 716  

ça n'aide vraiment personne de savoir que vous êtes "furax" et que vous allez résilier votre abonnement. Quelle rage ont certains de poster pour poster, décrire leur état d'âme!

Bon, moi j'ai un renseignement pour résoudre ce problème: cliquer sur info (sinon sur menu ou guide), à gauche s'ouvrent des fenêtres; avec un peu de patience on trouve la fenêtre multilingue. Voilà, bonne chance!

vofan
contributeur
3 706  

Bonjour à tous,

Bien sûr la touche info fonctionne et on peut activer la VO et les sous-titres...

Ce qui peut rendre furax, c'est qu'on ne peut pas paramétrer PAR DEFAUT, la vo et les sous-titres, ce qui oblige à activer ces derniers à chaque programme diffusé en VM.

Ce qui énerve également, c'est que la VO et/ou les sous-titres sur les programmes à la demande, comme sur OCS, ne sont pas disponibles sur beaucoup de films ou séries. Pour SUR ECOUTE / THE WIRE, la VO fonctionne mais pas les sous-titres, pour citer un exemple.

Continuons à alimenter ce post et souhaitons qu'ORANGE améliore ces dysfonctionnements.

Dataspector
contributeur
3 675  

C juste pour essayer de faire réagir Orange
Je me doute qu'on se moque du fait que je sois ou pas content :-)

La touche meu et autre OK je connais bien sur mais quand c grise ça veut dire que
Ce n'es t pas dispo

Ça marche vraiment bien chez Numercicable

APlus
Dataspector
contributeur
3 674  

Si tu peux paramétrer pas défaut
Je l'ai déjà fait
Reviens vers moi si besoin

Le pb c est que évidemment çela ne fonctionne que quand la VO est disponible bien sur !
jd24
contributeur occasionnel
3 550  

Bonsoir,

impossible de regarder tranquillement le téléfilm en VM, DCI Bank, sur ARTE : au bout de 10mn un saut d'image; ensuite il manque des sous titrages . je suis obligé de jouer avec la télécommande pour reprogrammer les sous titres toutes les 10mn. C'est usant ! Je serai curieux de savoir si les abonnés sur ADSL ont le même problème.

jbgev
contributeur
3 489  

oui, pareil chez nous... pas de vost en replay nulle part, sous tires pourris pas capables de suivre les dialogues

jd24
contributeur occasionnel
3 342  

Bonjour,

ça ne s'arrange pas !!!

hier soir même problème ( décrochage de l'image et perte des sous titres) sur OCS....

C'est vraiment lassant

potrouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 068  

Bonjour,

Nous sommes les heureux propriétaires d'une livebox orange sur fibre depuis mi août.

On a tout bien fait comme on nous a dit pour la VO et les sous titres réglages préférences tout ça, nickel..

Et bien il semble que la lune de miel soit finie : depuis une quinzaine, a pu VO et a pu sous titres...

Enfin, la VO seule no souci, ce sont surtout les sous titres qui posent problème. Dès qu'on s'y risque c'est pixelisation à tout va avec même des difficultés à revenir à la VF car le menu part dans tous les sens...

On s'était résigné à ne plus paramètrer la VO-sous titres qu'à la demande..

Pas mieux...

Et même ce jour, sur programme en VF apparition d'un "carré pixel" en bas à gauche comme ça nous fait malheureusement pour les VO..!

Je précise que le débranchement-rebranchement box a été fait et qu'on a même changé les piles de la télécommande (et oui, on s'est aperçu ce matin après bocage de la-dite télécommande que notre fournisseur dans la misère n'y avait mis que 3 piles ; oh que c'est petit ça).

Bref,ça ne va pas en s'arrangeant et ça devient insupportable de n'avoir pas accès à un service que l'on trouve sans problème sans fibre ni box ni orange...

Alors docteur c'est quoi la solution ?

J'attends...

** désolée de la longueur du laïus mais fallait que ça sorte..

berzy
contributeur occasionnel
2 981  

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Klara, Web conseiller qui lors de son denier passage sur ce post le 11-12-2013 nous disait: "Bonjour à tous, Ce problème a été identifié et est en cours d'investigations." ????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne