Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

voyant orange sur décodeur tv

SirLus
contributeur occasionnel
3 537  

Re : voyant orange sur décodeur tv

Bonjour,

Depuis ce matin (2/07/2014), mon decodeur TV (par satellite) le SHD 85 ne demarre plus et il y a une lumiére ixe orange.

J'ai essayé d'appeler le service client au 3900 redirigé vers le 3901 car ma ligne était une ligne professionnelle que j'ai récupéré, je suis en attente depuis 30 min (belle musique...)

J'ai refait tous les branchements, débranché, rebranché livebox et decodeur mais rien ne se passe.

Que dois je faire.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Cedric

davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 519  

bonsoir, en effet tu as le même problème que moi et cela venait du matériel, il m'on tout changé et tout fonctionne parfaitement, il faut dire que j'avais l'un des premiers décodeur et une vieille box.

Essaies de rentrer en contact avec une aide ici qui te donnera la liste des boutiques où tu pourras changer ton matériel et au pire tu peux te le faire livrer en relais mais par contre demande leur un geste commercial car en attendant tu paies pour rien.

Davy 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 489  

Bonjour SirLus,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 481  

Re : Decodeur satellite SHD 85 ne s'allume plus

Après avoir consulté votre dossier je vous propose l'échange de votre décodeur. Si vous l'acceptez, pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée

signature.jpg

SirLus
contributeur occasionnel
3 459  

Bonjour Bruno(web conseiller)

Avez vous bien reçu mon mail pour le choix demandé dans votre précédent message.

Merci de me tenr au courant

Cordialement

SirLus
contributeur occasionnel
3 401  

Bonjour

POurquoi mon web conseiller ne me comunique pas le bon d'échange pour mon decodeur comme conveun dans un message privé.

L'assistance orange n'est pas trés réactive je trouve !!!!

Par contre ça ne les dérange pas que je continue de payer pour un service dont je ne peux plus me servir.

C'est dommage que je ne peux avoir que Orange la ou j'habite...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 399  

Bonsoir,

Excusez moi de ce délai un peu long mais je n'étais pas présent. Je viens de vous envoyer en message privé les informations pour que vous puissiez faire l'échange de votre décodeur en boutique Orange.

Bonne soirée.

signature.jpg

SirLus
contributeur occasionnel
3 375  

Bonsoir,

Echange effectue ce jour (09/07/14) en boutique Orange, branchement effectué. tout fonctionne bien.

Par contre, comment puis je faire pour me faire dédomagé car peandant une semaine, j'ai payé un service que je n'ai pas eu.

Merci de votre réponse.

EVA2230
contributeur occasionnel
3 342  

Bonjour, 

Voilà que j'ai le même soucis depuis 2 jours.

Pourtant n'avons pas fait de changement de quoi que ce soit, tout est resté branché.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 338  

Bonjour EVA2230,

Avez-vous essayé de brancher votre décodeur sur d'autres prises ? Cela fonctionne t-il ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne