Vous avez une question ?
Interrogez la communautévoyant orange sur décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : voyant orange sur décodeur tv
bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Un point orange fixe apparait sur mon décodeur SDH 85 et après avoir débranché plusieurs fois rien ne marche.
Merci de votre réponse par avance
Bertrandla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le voyant est orange fixe sur mon décodeur quand je le mets en marche. J'ai des problèmes de réception des chaines tv. Ma livebox et mon décodeur ont été changés. De quoi est-ce que cela peut venir ? Le voyant orange fixe est-il un signe de disfonctionnement et lequel ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon décodeur TV, le voyant orange reste allumé et il est impossible de changer de chaine, il reste bloqué.
Il s'allume correctement quand nous n'avons pas l'érreur S01 ou S04 (1 fois sur 4 environ) puis cela peut fonctionner pendant 1h , et tout reste bloqué de nouveau. Obligation de redémarrer le décodeur TV à chaque fois.
J'ai appelé 4 fois le service client, nous avons tout débranché, changé de prises, tout remis à jour, avons aussi déjà changé le décodeur TV. Nous avons même racheté une TV pour avoir une prise HDMI au lieu d'une péritel... Nous avons branché en direct au lieu de branché avec les plugs....
Nous sommes désespérés, quelqu'un peut il nous aider et trouver une solution concrète ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Pour résoudre ce problème, nous avons changé de décodeur pour que ce soit simple fais avec le tchat avec un conseiller orange sur internet c'est très simple et plus rapide. J'ai même réussi a ce qu'il se fasse livrer dans un relai qui résout le problème de la très longue attente dans les magasins.
J'espère que ça vous a aidé. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le décodeur TV a déjà été changé et le problème persiste avec le nouveau décodeur. Ce serait étrange qu'il y ait 2 fois le même problème sur 2 décodeurs différents !
Une autre solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce qu'une personne d'orange pourrait me contacter. Cela commence sérieusement à m'agacer. Je m'occupe de ce problème pour ma grand mere qui a 77 ans, cela fait 6 fois que je fais 80 km aller retour pour essayer de trouver une solution.
Encore hier j'ai passé 17 minutes à attendre au téléphone au 3970 (payant) alors que l'on m'annonçait moins de 6 minutes et personne au téléphone. Impossible de vous contacter par mail, ni par téléphone...
Et par Tchat je n'ai pas ses identifiants (je n'ai que sa dernière facture, pas son MDP pour mail) , donc il faut que je refasse 80 km pour aller les chercher.
Cela fait depuis le mois de février que cela dure et depuis 3 semaines que je m'occupe de ce problème, mais rien n'est résolu. On ne peut pas laisser une personne de cet age payer 60 € par mois et ne pas avoir de télé !
C'est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours ,
voila je suis rentree de vavance hier soir et je crois que j'ai le meme probleme que vous tous avec mon decodeur samsung SHD 85 . la LED orange qui ne s'eteind plus , le message que le decodeur n'est pas connecter a ma livebox . apres avoir tout debrancher et rebrancher , changer les cable de connection toujours rien .
serais il possible d'avoir de l'aide ? merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@popo03 a écrit :bonjours ,
voila je suis rentree de vavance hier soir et je crois que j'ai le meme probleme que vous tous avec mon decodeur samsung SHD 85 . la LED orange qui ne s'eteind plus , le message que le decodeur n'est pas connecter a ma livebox . apres avoir tout debrancher et rebrancher , changer les cable de connection toujours rien .
serais il possible d'avoir de l'aide ? merci
cordialement
Bonjour,
Comme vous pourrez le voir dans de nombreux "fils" de ce forum : sur un SHD 85, ancien matériel, il n'y a rien d'autre à faire lorsqu'il est en panne - ce qui apparait être votre cas - que d'en dempander l'échange... Désolé.
Pour ce fiare appeler le SAV via le 3900 ou le 3970 si vous êtes abonné "Open". Ils vous fourniront un code (SAVI) qui vous permetra d'échanger votre ancien SHD 85 contre un UHD 90 en boutique ou en point-relai.
ATTENTION : conservez bien votre carte Viaccess qui sera nécessiare sur votre nouveau décodeur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de la reponse , je vais contacter le SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionne en HDMI alimentée sur USB TV où électriquement
Faut juste le wifi de la box et un smartphone ou tablette android 4.0 et + /IOS : 7 ou + ( ne fonctionne pas sur Windows phone
Le smartphone telecharger appli clé Tv et on s en sert comme telecommande
Pour plusieurs ecrans et vous pouvez en acheter autant que vous voulez mais risque de degradation de l image
Par contre vous pouvez la prendre en vacances sur une autre TV et regarder vos bouquets et le replay ( pas ttes les chaines dont la 1) il suffira de vous identifier
Comme cela au retour de vacances si vous avez toujours la box qui fonctionne mais pas le decodeur en attendant le depannage vous avez la clé
Je l utilise pour mes petits enfants et ils peuvent regarder une autre emission et c est super
Confirmation cela ne fonctionne pas a l etranger
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/05/2020 14h28 | |||
03/02/2022 11h56 | |||
20/12/2022 18h59 | |||
29/07/2022 7h55 | |||
02/09/2023 10h29 |