Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

voyant orange sur décodeur tv

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 988  

Re : Coordonnees joer2804

Bonjour joer2804,

Après consultation de votre dossier, je vous propose l'échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 966  

Re : Lieu de livraison

Bonjour joer2804,

Je vous ai envoyé en message privé les informations qui vous permettra de faire l'échange du décodeur en Point relais.

Bonne journée.

signature.jpg

Stefoula
contributeur occasionnel
2 919  

Re : Decodeur satellite SHD 85 ne s'allume plus

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus regarder la télévision car mon décodeur SHD85 présente une lumière orange fixe. J'ai débranché la livebox et le décodeur, et j'ai rebranché mais rien n'y fait.

J'ai ensuite contacté le service clients, j'ai été mise en attente 34 minutes à la suite desquelles un message vocal indiquait "vous êtes trop nombreux à nous contacter, merci de vous connecter sur orange.fr".... ce qui n'est vraiment pas du tout commercial !

Comment faire ? avez vous une solution (rapide)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 911  

Re : Decodeur satellite SHD 85 ne s'allume plus

Bonjour Stefoula,

Afin que je teste votre décodeur à distance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 884  

Re : Problème décodeur orange et service clients injoignable après 34 minutes (quelle honte!)

Bonjour Stefoula,

Après avoir consulté votre dossier, je vous propose l'échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée.

signature.jpg

patou33
contributeur
2 855  

Re : voyant orange sur décodeur tv

Bonjour,

Depuis hier soir mon décodeur orange tv ne s'allume seul un voyant orange reste allumé...

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 820  

Bonjour patou33,

Avez-vous testé de brancher le décodeur sur une autre prise électrique ?

Avez-vous redémarré votre installation ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

joer2804
contributeur occasionnel
2 760  

Bonjour,

je vous ai envoyé 2 méssages privés concernant le retrait de mon décodeur en point relais (pas de colis pour moi).

Merci d'en prendre connaissance et de m'y répondre dans les plus bref délai SVP.

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 727  

Bonjour joer2804,

En effet je vois que l'envoi du décodeur n'a pas été fait, je vous présente nos excuses au nom d'Orange. Je me suis permis de refaire une demande d'envoi du décodeur. Je vous ai envoyé à nouveau les informations en message privé pour que vous puissiez faire l'échange au point relais demandé.

Bonne soirée.

signature.jpg

zorelletice
contributeur
2 499  

Bonjour 

Je rentre de vacances et la j'ai le meme probleme

c'est a dire voyant orange fixe sur le decodeur tv (avec reception par satelitte)alors qu'auparavant 

tout allait bien..

Quelles solutions pouvez vous m'apporter?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne