Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Options de l'article
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Posté le
15/07/2014
9h42
Modifié le
31/05/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous souhaitez changer de numéro de mobile sans changer ni d'offre ni de mobile ? La démarche est désormais possible en toute simplicité via votre espace client.
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client puis de cliquer sur mes contrats puis sur contrat mobile et ensuite sur mon mobile en détails.
Dans le menu de gauche, vous trouverez l'onglet changement de numéro grâce auquel vous pourrez valider votre demande.
Attention : Une fois la demande validée vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro.
De plus, selon votre offre, cette demande pourra vous être facturée. Consultez la fiche tarifaire pour en savoir plus.
Merci @johann pour cette astuce !