- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conservation adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConservation adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quittant La Réunion, j'ai résilié mon contrat orange pour en ouvrir un autre en métropole. On me dit que mon adresse mail ne sera conservée que 6 mois, mais que je peux la faire "dégriller". Dois-je attendre qu'elle soit "grillée", ou dois-je le faire avant. Les différents interlocuteurs des services techniques orange ne sont pas d'accord... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa974
Il est possible de renommer ton adresse actuelle en autre chose, appeler le service client (3900) pour faire "dégriller" ton adresse actuelle puis la recréer aussitôt comme adresse de compte secondaire sur le nouvel abonnement.
Le tout dans la foulée et le plus vite possible afin de ne rien perdre (ou presque).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isa974
Il est possible de renommer ton adresse actuelle en autre chose, appeler le service client (3900) pour faire "dégriller" ton adresse actuelle puis la recréer aussitôt comme adresse de compte secondaire sur le nouvel abonnement.
Le tout dans la foulée et le plus vite possible afin de ne rien perdre (ou presque).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conservation adresse mail
Merci pour votre aide ! C'est bien ce que j’avais compris mais le technicien d’orange me dit qu'il faut attendre qu’orange "grille " l’adresse (qui ne le sera que si je ne l’utilise pas !), et que je pourrai la faire "dégriller" à ce moment là... le mystère reste entier. .. Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'a qu'à lire ce forum pour se rendre compte qu'il dit n'importe quoi.
Orange "grille" une adresse pour 6 mois dès quelle a été supprimée. Que ce soit par l'abonné ou parce que l'abonnement a été résilié, c'est pareil.
Et toute adresse, même si elle continue à être utilisée peut disparaitre n'importe quand d'après les CGU.
Voir ma réponse dans ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/Webmail-Orange/Probl%C3%A8me-de-bo%C3%AEte-mail/m-p/3422729
Le "technicien" a besoin de retourner à l'école !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ! Je vais suivre vos conseils et contacter (pour la 3ème fois) orange.