- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilite de passer la BAL principale en orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilite de passer la BAL principale en orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilite de passer la BAL principale en orange.fr
Bonjour
Et ça je l'ai eu du SAV Orange.
Je suis reste sur wanadoo.fr depuis l'origine il y a 20 ans.
J'ai eu des infos comme quoi wanadoo n’était plus référencé sur Google et donc Gmail qui a ses certificats périmés. Gmail rejette de plus en plus souvent les mails wanadoo.fr
Oui mais seulement avec la BAL principale on ne peut plus le faire. impossible depuis l'Espace et meme les hot liners Orange ne peuvent plus le faire non plus.
Si on veut passer par exemple [email protected] a [email protected]
on ne peut plus le faire du tout.
On peut seulement créer une nouvelle adresse principale DIFFERENTE. Et faire supprimer l'autre.
Dans ce cas il faut aviser des quantités de correspondants. 20 ans avec la même adresses mail principale c'est du lourd ( et jamais vérolée, je suis très bien protégé)
Il y a eu des topics a propos des relations wanadoo google. des topics afin d’éliminer wanadoo. Car ça va craindre de plus en plus avec Gmail qui devient feroce sur les certificats.
Mais maintenant on ne peut plus passer du tout de wanadoo a Orange sur sa BAL principale. Eh oui.
Pour infos donc
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite de passer la BAL principale en orange.fr
bonjour @Bigbernie
voir ces fils
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bigbernie
Oui les adresses [email protected] sont "gelées" pour les équivalentes [email protected] "historiques"
Mais des clients ont réussi à les faire débloquer en passant par l'assistance Orange:
Voir par ici:
et posts suivants.
Ceci dit, d'accord avec toi, le problème wanadoo => gmail n'a que trop duré.!
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En pratique j'ai rajoute une adresse en orange.fr qui me servira lorsque je dois aller vers des contacts GMail.
Je garde l'ancienne de...20 ans. Une vieille BAL + 3 autres en orange.fr ça va aller.
A noter que la hot line, apres interruption pour consulter un hot liner d'une niveau au dessus a renonce a le faire.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrairement à d'autres qui y sont arrivés via l'assistance, j'ai connu la même mésaventure que toi il y a quelques semaines: Niveau 1 => niveau 2 => expert... promesse rappel non tenue.
J'ai laissé tomber, cette adresse wanadoo me sert très peu. J'en ai d'autres en @Ancien Membre + autres @domaines dont un perso.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite suite pour plus d'infos.
J'utilise Thunderbird depuis longtemps et j'ai eu des ennuis maintenant avec les alias...qui n'en sont plus . Ennuis que je n'avais pas avan pendant 12 ans.
Par exemple si pour mon FAI ( Thunderbird etant un courielleur il va communiquer avec les identifiants FAI), je m’étais inscrit bernard@wanadoo et que dans Thunderbird je m'inscrivais bernard@orange, le SMTP wanadoo allait fonctionner avec orange et vice verça.
Maintenant apres avoir modifie dans Orange 3 BAL ( secondaires) de wanadoo vers orange, Thunderbird qui a des adresses en wanadoo ne va plus trouver les alias.
Et Thunderbird qui a des adresses orange ne va plus les trouver si c'est wanadoo qui est inscrit sur ce FAI.
Je suis OBLIGE de m'adapter et de choisir les memes sur les clients mails. orange et wanadoo ne sont plus identiques. Ce sont des adresses différentes.
Je vais avoir l'occasion de vérifier sur les smartphones ou j’utilise le ( seul) vrai courrielleur gratis Android K9 Mail si ça va faire pareil.
Tout ça vient d'Orange. Maintenant on est oblige de viser juste.
A +