Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Mail dans ma corbeille

Piaf44
contributeur
113  

Mail dans ma corbeille

Bonjour 

j ai un soucis pour relire mes mail déplacés dans ma corbeille 

je les déplace dans ma boîte mail de mon iPhone dans ma corbeille et quand je veux les relire ou les récupérer et bien sûr mon iPhone je les ai encore mais quand je les ouvre un message me met "Ce message n’a pas été téléchargé depuis le serveur."

et quand j essaie d'aller sur la messagerie orange sur le site orange .fR  et bien là ils ont littéralement disparu ?
avez vous une idée de comment les retrouver ou même de pouvoir les déplacer à nouveau et de les relire ?
merci d avance

Solutions approuvées
Luskell29
star
star
108  

Re: Mail dans ma corbeille

Bonjour @Piaf44 

Un mail déplacé dans la corbeille a vocation à être supprimé.

C'est d'ailleurs ce que fait orange dans le serveur au bout de 7 jours automatiquement .

Vouloir relire un mail dans la corbeille relève de l'exception.

Si on veut conserver les mails "au cas où", il faut les déplacer dans un sous-dossier d'attente.

Si tu veux relire un mail dans la corbeille de ton iPhone: soit il est dans la corbeille depuis moins de 7 jours, auquel cas tu devrais pouvoir le déplacer dans un autre sous-dossier et le lire, soit il est dans la corbeille depuis plus de 7 jours, auquel cas si tu le vois c'est juste une vue fantôme de non mise à jour des données, en réalité il n'est plus sur le serveur probablement et donc illisible.

Au fait : quelle application de messagerie orange pour ton iPhone.??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
star
star
109  

Re: Mail dans ma corbeille

Bonjour @Piaf44 

Un mail déplacé dans la corbeille a vocation à être supprimé.

C'est d'ailleurs ce que fait orange dans le serveur au bout de 7 jours automatiquement .

Vouloir relire un mail dans la corbeille relève de l'exception.

Si on veut conserver les mails "au cas où", il faut les déplacer dans un sous-dossier d'attente.

Si tu veux relire un mail dans la corbeille de ton iPhone: soit il est dans la corbeille depuis moins de 7 jours, auquel cas tu devrais pouvoir le déplacer dans un autre sous-dossier et le lire, soit il est dans la corbeille depuis plus de 7 jours, auquel cas si tu le vois c'est juste une vue fantôme de non mise à jour des données, en réalité il n'est plus sur le serveur probablement et donc illisible.

Au fait : quelle application de messagerie orange pour ton iPhone.??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809529 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne