- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- comment bénéficier de l'extesion de boite mail sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment bénéficier de l'extesion de boite mail sur une adresse qui n'est pas celle du compte princip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment bénéficier de l'extesion de boite mail sur une adresse qui n'est pas celle du compte principal
mon compte principal avec une adresse mail attachée, j'ai plusieurs autres boites aux lettres et l'une d'elle est saturée à 10Go , il n'y a pas ,d'option pour l'étendre seule la boite principale l'offre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment bénéficier de l'extesion de boite mail sur une adresse qui n'est pas celle du compte pri
Bonjour 🌻
Des milliers de mails dans le webmail orange mal sécurisé (pas de vraie double authentification 2FA chez Orange) et sans sauvegardes possibles...! Folie.😱
Déclare ton compte en mode imap dans un logiciel PC de messagerie comme Thunderbird et déplace les mails non utiles en ligne dans des sous dossier locaux non synchros du logiciel, comme le mail d'anniversaire de la tante Hortense en l'an 2000
Ça t'évitera l'option Gigamail... avec des économies à la clé.😃
Tu peux d'ailleurs y déclarer tous tes comptes orange et autres. Tout sous la main dans le même outil et de façon sécurisée (sauvegardes).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler