- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- invasion de pubs sur mon pc plus particulièrement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinvasion de pubs sur mon pc plus particulièrement messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qui peut m'aider ?
depuis qq semaines je n'ai que des pubs sur ma messagerie orange sur mon ordi portable
un truc de fou
je les vires direct dans las spams mais dès le lendemain c'est de nouveau pareil ..........elles reviennent sans cesse
comment faire ? SOS
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobdav5947
Si ces pubs viennent toujours de la même adresse, mets la dans la liste rouge : Roue crantée des paramètres / Tous les paramètres / Sécurité / Expéditeurs bloqués
Si l'adresse d'émetteur change et que les mails contiennent tous le même mot dans son titre, mets en place un filtre sur ce mot qui l'envoie en indésirables : Roue crantée des paramètres de messagerie / Tous les paramètres / Trier les mails / Filtres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobdav5947
Si ces pubs viennent toujours de la même adresse, mets la dans la liste rouge : Roue crantée des paramètres / Tous les paramètres / Sécurité / Expéditeurs bloqués
Si l'adresse d'émetteur change et que les mails contiennent tous le même mot dans son titre, mets en place un filtre sur ce mot qui l'envoie en indésirables : Roue crantée des paramètres de messagerie / Tous les paramètres / Trier les mails / Filtres