Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

invasion de pubs sur mon pc plus particulièrement messagerie orange

bobdav5947
contributeur occasionnel
228  

invasion de pubs sur mon pc plus particulièrement messagerie orange

qui peut m'aider ? 

depuis qq semaines je n'ai que des pubs sur ma messagerie orange sur mon ordi portable 

un truc de fou 

je les vires direct dans las spams mais dès le lendemain c'est de nouveau pareil ..........elles reviennent sans cesse 

comment faire ? SOS

Solutions approuvées
Papou22
star
star
206  

Re: invasion de pubs sur mon pc plus particulièrement messagerie orange

Bonjour @bobdav5947 

Si ces pubs viennent toujours de la même adresse, mets la dans la liste rouge : Roue crantée des paramètres / Tous les paramètres / Sécurité / Expéditeurs bloqués

Si l'adresse d'émetteur change et que les mails contiennent tous le même mot dans son titre, mets en place un filtre sur ce mot qui l'envoie en indésirables : Roue crantée des paramètres de messagerie / Tous les paramètres / Trier les mails / Filtres

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
207  

Re: invasion de pubs sur mon pc plus particulièrement messagerie orange

Bonjour @bobdav5947 

Si ces pubs viennent toujours de la même adresse, mets la dans la liste rouge : Roue crantée des paramètres / Tous les paramètres / Sécurité / Expéditeurs bloqués

Si l'adresse d'émetteur change et que les mails contiennent tous le même mot dans son titre, mets en place un filtre sur ce mot qui l'envoie en indésirables : Roue crantée des paramètres de messagerie / Tous les paramètres / Trier les mails / Filtres

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808719 membres inscrits 🧡

1295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne