Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

pas de messagerie pro aujourd'hui 25/08/2026

Fury0
contributeur occasionnel
744  

Re: pas de messagerie pro aujourd'hui 25/08/2026

Bonjour Papou22,

Ah, effectivement! Si le client n'a jamais paramètré son compte pour autoriser l'accès IMAP, il est probablement coincé dans le bug et ne peut pas utiliser d'applications tierces 🥴.

Il faudrait qu'Orange, autorise (au moins momentanément) l'accès IMAP pour tous les comptes. Ça ne devait pas étre sorcier (sauf si ils ont perdu l'accès à la base de données ?)

Papou22
star
star
542  

Re: Messagerie orange pro inaccessible depuis hier

Bonjour @sylvie-14 

Indépendamment de ce bug, voir une mairie utiliser une messagerie webmail me fait dresser les cheveux sur la tête ! Malheureusement, ce n'est sans doute pas la seule.

Je n'aimerais pas faire partie de vos administrés !

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/Webmail-Orange/Fichier-joints/m-p/3448510 

et celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Webmail-Orange/pas-de-messagerie-pro-aujourd-hui-25-08-2026/m-p/3449...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Luskell29
star
star
790  

Salut @Papou22 

Humm... Tu as raison. Accès au compte je ne sais pas... Mais l'activation pop imap passe par l'accès au webmail (*) qui coince.

Donc effectivement retour à la case départ.☹️

(*) Ce qui n'est pas vraiment logique.

0range_
contributeur
766  

C'est bien évidemment une ia

le temps de rétablissement infini prouve la compétence remarquable de ces services

vu les sommes versées mensuellement multiplié par le nombre d'usagers, cela ne suffit apparement pas pour obtenir un quelconque “service“

À suivre

GOL1986
contributeur
761  

Re: PAS D'ACCES A MA BOITE MAIL ORANGE PRO CE MATIN

Meme problème depuis hier matin orange m'a dit hier résolu vers 18h nous sommes mercredi et non résolu reprise de notre société hier suite aux congés impossible de répondre à nos clients cela devient long. Bonne journée

pat6211
contributeur
92  

Re: mail orange

Je n'ai plus accès à ma boite mail orange depuis le 25/08/2026, mail professionnel

gaspard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Bonjour Toutes et Tous 

Hier j'avais déjà laisser un message de ne pas pouvoir acces a ma boite mail wanadoo. et ceci sur plusieurs pc  

l'enveloppe tourne tourne sans pouvoir  lire boite mail   téléchargement etc etc   et aussi avec des navigateurs différents 

Ce matin très tot enfin pu atteindre boite mail et là cela recommence  boite mail inacessible !!!

Orange fait il quelque chose ???   Mais que se passe t il   ???   en 2026 !!!!

EntTeg
contributeur occasionnel
421  

Re: lire les mails depuis l'ordinateur

Yes, tout est ok. Je vais prendre mon mal en patience, j'ai déjà accès sur le mobile, mais c'est une solution à court terme ! Merci pour ton aide 

Papou22
star
star
650  

Re: lire les mails depuis l'ordinateur

Bonjour @EntTeg 

Si "Yes, tout est ok" signifie que ce paramètre permet l'accès par POP ou IMAP, au lieu de patienter installe Thunderbird sur ton PC et tiens nous au courant :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
martine460
contributeur
186  

pas d'accès à ma messagerie

Bonjour,

comme les interlocuteurs précédents, je n'ai plus accès à ma boite mail pro , même en changeant de navigateur ...

je suis une entreprise, c'est donc très problématique, merci de fournir rapidement une solution!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808673 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne