- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- prévisualisation des pj reçues ne fonctionne plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépieces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange
@Carotte84 a écrit :je vous remercie pour votre réponse; quelle est la procédure auprès Orange afin que le bug soit corrigé ?
Bonjour @Carotte84
Orange est au courant et corrigera (peut-être) quand ils auront décidé de le faire. D'ici là, télécharger la pièce jointe.
Pour ne pas avoir à subir les bugs de l'interface de messagerie Orange tel que celui-ci, ne pas s'en servir et utiliser le(s) même(s) compte(s) d'une autre façon : A l'aide d'un vrai logiciel de messagerie, indépendant d'Orange :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fichier joints
C'est une commune de montagne de moins de 100 habitants qui sont contents d'y vivre et la secrétaire a la liberté de gérer son ordi .Moi je lui donne un coup de main quand elle me le demande. Il faut être tolèrant quand on ne connait pas le contexte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débile n'est pas très gratifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De 100 habitants ou de 100.000, le principe est le même.
La protection des données personnelles des administrés par une technologie adéquate devrait être obligatoire et imposée par une législation.
Dans le cadre d'une administration publique, il n'y a pas de place pour la "tolérance". Tous les administrés de France ont droit aux mêmes précautions de protections de leurs données.
Je répète (sans insulter qui que ce soit) ce principe de gestion en mode webmail de la messagerie d'une administration est débile car très dangereux.
On ne gère pas la messagerie d'une commune comme celle du foyer personnel : Individuellement chacun est libre de prendre tous les risques qu'il veut, mais quand il s'agit d'une administration il y a un minimum de précautions à prendre pour en assurer la sécurité.
Lis attentivement le topo dont je t'ai donné le lien et poses toi les quelque questions qui y sont listées.
Surtout la question N°7 que je traduis dans ton cas par : Quel sera l'impact sur l'administration de ma commune quand sa mairie aura perdu tous ses contacts, dossier, mails et pièces jointes ? Ça fait frémir, hein ?
On en reparle quand tu veux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prévisualisation des pj reçues ne fonctionne plus pour les pdf et les docs office
impossible d'ouvrir les PJ pdf et d'office, alors que ça marche pour les jpg. Obligé de les télécharger pour pouvoir les consulter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prévisualisation des pj reçues ne fonctionne plus pour les pdf et les docs office
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange
Bonjour à toutes et tous,
Depuis une semaine impossible d'ouvrir directement (par simple clic) les PJ....Visiblement il s'agit d'un "bug" d'Orange et il n'est d'autre solution que de patienter.
J'ai donc droit comme d'autres à :"une erreur s'est produite pendant le chargement du document"
Bonne soirée.
G.M.
[Edit : merci @GM42800 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GM42800
" il n'est d'autre solution "
Soit les télécharger
Soit utiliser autre chose que le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GM42800
As-tu lu le post juste avant le tien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de document pdf.
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir de documents PDF à partir de mes mails . Je dois les télécharger pour les ouvrir depuis l'ordinateur. Merci pour votre aide.