Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

1337
contributeur
459  

5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

Bonjour,

Le mois dernier, je me suis abonné à 5G Home. En raison d'une connexion réseau instable, j'ai résilié mon abonnement et renvoyé la Flybox au début de ce mois, après l'avoir utilisée pendant moins de 30 jours. Au moment du retour, le représentant du magasin Orange m'a assuré que le service clientèle d'Orange me rembourserait la facture du premier mois (conformément aux conditions figurant sur le site web d'Orange : https://assistance.orange.fr/article/offres-4g-et-5g-home-ou-option-4g-home-vous-retracter_798526). Cependant, j'ai attendu près d'un mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Comment puis-je obtenir de l'aide ?

 

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re : 5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

Bonjour @1337,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : 5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

@1337, Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate que la résiliation de l'offre 5G Home a été effectuée le 11/10. 

La facture de clôture aurait dû être éditée car de base il faut compter un délai de 10-15 jours.

Je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : 5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

@1337, Je vous remercie de votre retour en privé.

Il s'agira d'un appel téléphonique, il ne sera pas possible de vous contacter par SMS.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 5 novembre entre 13:00 et 14:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à son issue afin de faire le point ensemble.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : 5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

Bonjour @1337,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique.
Le conseiller de la réclamation a indiqué qu'il fallait attendre l'édition de votre facture de clôture pour le remboursement.

Je reviendrai vers vous ici même dès que la facture de clôture sera présente dans votre dossier.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re : 5G Home remboursement et facture de clôture non effectué

Bonsoir @1337 , 

Je prends la suite de Morgane et confirme que le service réclamation a repris votre dossier. 
Une demande de remboursement a été déposée concernant un montant de 74,86 euros. 
Un délai de traitement d'une dizaine de jours sera nécessaire. 
Je propose de revenir vers vous passé ce délai afin de m'assurer que tout est bon. 
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne