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5G Home souscription en boutique

Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

5G Home souscription en boutique

Bonjour, 

 

J'ai souscrit en boutique hier pour la 5G Home mais quand j'ai installé la box + carte SIM le voyant la la 5g Home clignote en rouge.  

Il n'y a pas de signification de ce voyant rouge clignotant dans la notice.

Malgré que l'agent en boutique m'a dit que la connexion était immédiate je doute que la carte sim soit activée.

J'ai essayé de l'activer via le 740 mais il m'est demandé un code confidentiel à récupérer sur une facture que je n'ai pas car c'est une souscription !

J'avoue que je suis un peu perdu car je n'ai reçu aucun mail de souscription.

En vous remerciant,

 

Cordialement.  

 

 

 

 


Solutions approuvées
Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

 

Il s'agissait d'un problème réseau sur ma commune, tout est connecté aujourd'hui.

 

Merci à tous.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
jyjo29
#TopMembre
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765  
Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, j'ai suivi toutes les étapes sans succès.

 

Cordialement.

 

Alain

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
715  
Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

 

Je pense que tant que la carte sim ne sera pas activée cela ne fonctionnera pas. Ou alors la box à un problème.

 

Je n'arrive pas à joindre la boutique par téléphone.

 

Si un conseiller passe par ici et peu regarder mon dossier cela serait super.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour @Alain345 

Je passe justement par là :p

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne, ainsi que les n° inscrits au dos de la SIM ?




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: 5G Home souscription en boutique

@Alain345 

 

Info : pas de téléphone pour les boutiques.

Avez vous déplacé l'appareil ?

Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: 5G Home souscription en boutique

notre boutique orange à Lattes à bien un numéro de téléphone, d'ailleurs samedi j'ai tél pour savoir si je pouvais passer chercher la box 5G home et oui aussi j'ai pensé à déplacer la box.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: 5G Home souscription en boutique

Super @Alain345 
Merci pour ces infos.
La SIM semble bien activée.
Qu'en est-il en insérant votre SIM dans un mobile ?
Le réseau est-il bien détecté?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

Dans un mobile la SIM affiche les barres de réception à fond mais pas de sigle  5G 4G à coté  (réseau cellulaire ok mais pas d'internet).

 

Cordialement.

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