Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

5G Home souscription en boutique

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
685  
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: 5G Home souscription en boutique

Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale où est installé la Flybox ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: 5G Home souscription en boutique

 

Je suis désolé mais je ne peux pas faire ces manipulation, l'interface de la box 5g home (nokia) n'est pas la même.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: 5G Home souscription en boutique

Si le voyant réseau est rouge, c'est que le signal est faible.
Je vous invite à la placer proche d' une fenêtre et me dire l' état du voyant svp ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour @PhilippeG 

 

Déjà dit !

Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

 

Nous avons 3 lignes orange qui fonctionnent correctement sur le Lieu d'installation. Sur l'interface le lien 4g et 5g ne se connecte pas.

Je pense la ramener en boutique. C'est bien dommage.

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: 5G Home souscription en boutique

Avez-vous essayé de déplacer la Flybox près de la fenêtre et la redémarrer ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

 

Oui j'ai même transporté la flybox 2  à l'extérieur même combat.

 

Je  ramène tout à la boutique aujourd'hui. Quelle déception de voir que cela ne fonctionne pas, que la fibre n'est apparemment pas prête d'arriver malgré un statut en cours de déploiement depuis des années et que la livebox connectée en ADSL affiche un débit de 5 mégas au plus haut !!    

 

Cdt.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour @Alain345,


 Revenez vers nous après votre passage à la boutique pour nous tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: 5G Home souscription en boutique

Bonjour,

 

J'a apporté la box en boutique hier. Essai avec une nouvelle carte sim sur place le voyant rouge continue de clignoter. Par prudence il a fait un renouvellement de carte sim.

 

Le conseiller sur place s'étonne d'avoir eu le même problème de voyant qui clignote rouge avec 3 clients récemment sur l'agence de lattes. 

 

Il a fait une remontée. En attendant j'ai un RDV téléphonique avec un conseiller demain.

cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761544 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne