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Re: 5G Home souscription en boutique
Autre info. le voyant rouge clignotant signifie que la flybox 2 est en cours de réinitialisation ou qu'une erreur est détectée.
Source SAV Nokia.
Cdt.
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Re: 5G Home souscription en boutique
Bonjour @Alain345,
Je vous remercie pour ces informations. Le problème peut venir de la Flybox. Je vous invite à attendre le rdv téléphonique de demain et à revenir vers nous à la suite de ce rdv pour nous tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Il s'agissait d'un problème réseau sur ma commune, tout est connecté aujourd'hui.
Merci à tous.
Cordialement.
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Re: 5G Home souscription en boutique
Bonjour @Alain345,
Ravi que le problème soit résolu.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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09/01/2020 16h13 | |||
24/10/2020 22h37 | |||
15/04/2021 16h39 | |||
09/08/2020 19h31 | |||
14/12/2023 6h45 |