- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Let's Go 2Go 4G le 02/12/2014 avec un iPad Air 2, depuis l'activation de la carte SIM je n'ai pas de connexion 4G.
L'iPad se connecte bien en 3G et reste bloqué sans jamais accéder à la 4G.
J'ai effectué des tests croisés entre mon iphone et ma si4G origami, ce n'est pas un problème matériel car l'iPad monte en 4G avec mon forfait origami et la sim let's go reste en 3G dans mon iphone.
Je suis allé en boutique changer la carte SIM et idem
J'ai appelé le 3970, une mise a jour de la SIM a été faite mais rien de plus coté 4G.
Je suis retourné en boutique, le conseiller technique a procédé à un nouvel échange de SIM et rien ne change même après réinitialisation des réglages et de l'iPad.
J'ai donc éssayé la nouvelle et 3ème SIM dans un iphone 5S, un ipad air, un ipad mini et toujours pas de 4G.
Le problème vient donc bien de l'abonnement ou des produits et services en place dans les appli Orange pour cet abonnement.
A l'aide ......... !!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai enfin été dépanné, par connaissances interposées.
Les experts d'Orange ont été informés et vont lancer une vérification des Let's Go pour déterminer si c'est un problème isolé et le corriger.
Investigations en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
Bonjour
Sur votre Iphone 5S et Ipad avez vous activé la 4G?, Voir:
http://assistance.orange.fr/activer-la-4g-sur-votre-iphone-ou-votre-ipad-7061.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
Bonjour,
évidemment que la 4G est activée vu que cela fonctionne avec la carte SIM de mon Origami 4G 7Go !!
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
Bonjour,
Aucun webconseiller en ligne pour ce problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
Bonjour,
Suite à mon 3è appel au 3970 Lundi, un expert devait me rappeler dans la journée d'hier, je l'attends encore, je suis encore disponible toute la journée.
Please HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès 4G KO avec forfait Let's Go 2Go 4G
Bonjour,
d'autres personnes que Fredino et moi sont-elles dans le même cas ?
Toujours en attente de l'expert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai enfin été dépanné, par connaissances interposées.
Les experts d'Orange ont été informés et vont lancer une vérification des Let's Go pour déterminer si c'est un problème isolé et le corriger.
Investigations en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler