- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Activation carte multi SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multi SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
petit retour d'expérience sur mon aventure.
Le mercredi 31/10 je me rend en boutique orange pour demandé une multi-sim. La conseillére me fournit alors une multi-sim sans faire quelconque manipulation sur mon compte et me demande de l'activer via le 740. Le même jours à 19h j'appel le service client qui me dit que ma carte multi-sim est activée et me demande de éteindre et allumer mon téléphone et ma tablette (l'appel est alors interrompu puisque j'appelais de mon iphone). Je réalise la manipulation et à ma grande surprise aucun réseau sur ma tablette.
Le lendemain, je rappel le service client (où j'ai par était très mal reçu par le conseillé) qui me dit qu'il faut attendre 48h.
Le samedi 2/11 je rappel une nouvelle fois et on m'informe que ma multi-sim n'est pas activée. Le 740 étant trés mal fichu (désolé mais c'est mon ressenti) je me rend une nouvelle fois en boutique où on m'envois au service technique qui ne comprend pas le problème. Ce service appel la hotline qui me demande d'attendre jusqu'à aujourd'hui car il y aurait des problèmes de serveur lié au multi-sim.
Aujourd'hui, avant de me rendre en boutique je discute avec @orange_conseil sur twitter qui m'informe qu'aucune multi-sim n'est rattaché je me rend donc une nouvelle fois en boutique où j'informe le vendeur de ma situation. Celui-ci stupéfait se rend compte rapidement que sa collègue qui m'avait fourni la multi-sim avait mal fait son boulot. Celui-ci m'a alors donné une nouvelle multi-sim, l'a activée de la boutique et à fait le nécessaire sur mon compte. Ma multi-sim devrait alors être opérationnel dans un délais maximum de 72h.
Au final merci à @Orange_conseil et au conseillé qui m'a reçu aujourd'hui. En revanche un gros blame aux conseillés du service client et à l'incompétence de la vendeuse qui m'a donné ma première multi-sim.
Reste maintenant à attendre 72h mais je ne me fais pas de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
En attente de votre réponse.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
le probleme est résolu, la carte fonctionne 5 jours après
cependant j'attends toujours le SMS promis, toujours pas reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Le 20/11/2013 le technicien de la boutique orange à installe la carte multisim dans mon ipad en me donnant un délai de 48h d'attente pour l'activation. Passe ce délai , retour en boutique qui me conseille encore 48 h d'attente. Le 25/11 appel à la hot line orange qui me demande encore 48 voir 92h d'attente.... Le 27/11 rappelle à la hot line orange et la on me dit que ma carte est défectueuse. Retour le 28/11 en boutique orange qui me remplace la carte en me donnant un délai de 15 mn d'attente pour l'activation.... Ce matin 29/11 a 6h26 toujours le même message sur la tablette " réseau indisponible" après plusieurs arrêt et redémarrage de celles ci. Que faire qui peut m'aider.??? Pour info, j'ai inséré la carte sim d'un opérateur concurrent et cela fonction alors que ce pesse t il avec orange??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur carte multi-sim
-Le modèle de votre iPad
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonsoir,
N'ayant pas réussi a trouver le chemin sur le serveur du 740 ( plusieurs tentatives à devenir fou) pour l'activation de ma carte multi sim (abonnement open multi sim), j'ai au bout de plus de 35 mn d'attente réussi a avoir un technicien au téléphone qui me disait que la carte était activée par défaut !!! ce qui est contraire aux instructions du site
Et bien sûr pendant l'attente la communication a été coupée ! décevant.
je viens de voir sur ce site que que des webmasters proposaient d'activer la carte moyennant certaines informations
Pouvez vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonsoir,
J"ai des problèmes aussi avec ma carte multi-sim et personne de la hotline d'orange, encore moins en boutique, n'a su faire quoique ce soit pour que ce service Orange fonctionne.
C'est quand même invraisemblable.
Je demande pas la lune! Je demande que ce que Orange m'a vendu, fonctionne !
Je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs comment une hotline peut laisser en plan, un client avec son problème.
D'ailleurs ce n'est pas le problème du client, mais le problème d'Orange qui vend un service qui ne fonctionne pas ! Et qui laisse tomber, tout en continuant à vendre le même service défaillant.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
impossile d'activer ma seconde carte sim j'appel le 740 j'arrive bien dans l'option activer multi sim il me demande mon code client et une fois fait il me dis merci de votre apel et ça raccroche !!!!??? si quelqu'un peut m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bon week-end.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour,
Ma carte sim ne fonctionne pas non plus, je me suis abonné il y'a 3 mois et toujours pas activé !