- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- effacer programme résiduel Internet Everywhere sur...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeffacer programme résiduel Internet Everywhere sur clé 3G Icon 515M désimlockée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2014
11h36
2 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effacer programme résiduel Internet Everywhere sur clé 3G Icon 515M désimlockée
Après un désimlockage de ma clé 3 3G Icon 515M Option qui s'est bien passé avec l'aide de l'assitance d'Orange, je voudrais supprimer le logiciel Internet Everywhere restant sur ma clé 3G (considérée comme un lecteur DVD) mais tous les fichiers sont en mode protégé et leur suppression est impossible.
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un conseil pour rendre "propre" cette clé ?
D'avance merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2014
14h44
1 987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : effacer programme résiduel Internet Everywhere sur clé 3G Icon 515M désimlockée
même si une clé est désimlocké, elle reste "brandée" par la marque qui l'a vend.
Donc si tu veux vraiment la "débrander", il faut trouver le firmware vierge du constructeur.
Donc si tu veux vraiment la "débrander", il faut trouver le firmware vierge du constructeur.
---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473