- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation carte multi SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multi SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte multi SIM
Bonjour,
De nombreux messages faisaient état de problèmes pour l'activation de la 2ème carte SIM dans le cadre de l'offre gratuite liée à l'option multi-SIM offerte dans l'ancien forum d'entraide. Parce que je ne rêve pas, "entraide.orange.fr" a disparu
Malheureusement je n'arrive plus à y suivre les discussions qui existaient et encore moins à trouver les réponses à mes propres questions que j'avais posé.
Je n'arrive pas à activer ma 2éme carte SIM et encore moins à joindre un conseiller technique.
Est-ce que ce genre de service existe encore chez Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour,
En esprérant que vous retrouverez toute l'information sur la Multi SIM, voir:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: activer votre(vos) carte(s) SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Je suis désole, j'ai fais un doublon de sujet....
As-tu résolu ton problème????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bienvenue au club!
j'ai aussi une multi sim qui ne fonctionne pas et que j'ai payé!
cela fait 50 mns que j'ai passé au tél, oui 50 mns!!! et quand la personne ne sait plus quoi faire et bien la communication est coupée!!!
là je suis de nouveau en attente, j'en suis déjà à 21 mns!! la carte sim est activée et rien ne fonctionne et les conseillers orange s'en moquent des clients!!!
alors j'appelle cela de la publicité mensongère maintenant!!!
si un conseiller peut me contacter??? j'ai le droit de rêver....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
J'en suis de nouveau à 40 mns d'attente!!!
et encore une surprise!!! orange m'a activé la carte let'go que je n'ai jamais demandé à avoir!!! et alors que je leur ai donné le numéro de carte multi sim pour le data!!!!
et après çà il faut rester calme?? je suis tjs en attente et comme ils ne vont pas trouver de solutions ou on va me rebasculer au standard ou ils vont raccrocher!!!
please quelqu'un d'orange, du service technique, un vrai!!! peut m'aider? merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour maggly,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres figurant derriére votre carte multi sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonsoir
après des semaines de luttes acharnés avec le service client de orange qui est de plus en plus déplorable !!
je n'ai toujours aucune solution aussi pour la seconde carte mutlisim qui est installé dans ma tablette..
elle peut fonctionner trés bien et puis plus rien, malgré le faite que je capte la 3G nickel le message suivant s'affiche : "impossible d'activer le réseau cellulaire" !!! c'est a ni rien comprendre !!
le problème est que je par ce week end pour 3 mois dans un endroit ou je n'aurais pas de ligne téléphonique donc pas de box donc pas de wifi !!!
avez vous une solution avant que la mienne soit radicale ... si je doit avoir un service déplorable autant que je parte vers un autre opérateur moins cher et tout aussi inéfficace ...
je suis à la 4éme carte mutlisim c 'est toujours pareils...
HELP !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour boston,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim
-La marque et le modèle de votre tablette
-L'adresse postale ou vous allez.
Bon week-end.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim suite
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler