- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation carte multi SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multi SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim suite
Je viens de vous renvoyer un message privé, merci de les consulter.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim suite
Bonjour. Je viens de recevoir ma deuxième carte sim pour l'offre ORIGAMI PLAY avec l'option MULTI-SIM.
Pour l'utiliser, je dois composer le 740 et me laisser guider par le serveur vocal.
Problème, j'ai beau chercher et suivre toutes les possibilitées et je n'arrive pas à trouver mon chemin.
Pouvez-vous me donner la voie à suivre sur le serveur vocal du 740.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim suite
Bonjour arsene,
Si vous le souhaitez, je peux activer votre multi-sim. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile et client Orange
-les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Bonjour j'ai l'option multisim , je n'arrive pas a activer ma carte sim pour ma tablette je pense que je n'ai pas la bonne carte sim en effet elle n'est pas "grisé" et c'est une 3 g alors que j'ai une 4g pour le telephone merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Afin de vous aider, merci de m'envoyer par message privé les mêmes informations demandées ci-dessus à arsene.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Je vous confirme que vous avez la multi-sim active sur votre dossier.
Dans quel matériel insérez-vous la multi-sim ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Dans une tablette Samsung galaxy 8.9
Elle me dit "inserer carte SIM " alors qu Elle est inseree je me comprends pas.
J ai egalement essayer Dr l activer par le service tel orange mais ma carte est inconnue merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Pour ma part j ai abandonné le combat ... C'est à n 'y rien comprendre il y a des moment ma multisim fonctionne et d autre non !! Tout est activé , 3G plein tube et toujours le même message : impossible d activer les données des réseaux cellulaires... Et le lendemain ça marche !! Si qu'un à une info ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Comme indiquée précédemment, c'est bien la carte multi-sim dont vous m'avez communiqué les chiffres qui est active sur votre dossier.
Dans votre cas, un test croisé est nécessaire. Je vous invite à mettre votre multi-sim dans un autre appareil (mobile ou tablette) afin de déterminer l'élément qui dysfonctionne.
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi SIM
Je vous avais renvoyé un message privé le 17/09/2013, l'avez-vous reçu ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !