Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation carte multi SIM

kev59125
contributeur occasionnel
3 915  

Re : Activation carte multi SIM

petit retour d'expérience sur mon aventure.

 

Le mercredi 31/10 je me rend en boutique orange pour demandé une multi-sim. La conseillére me fournit alors une multi-sim sans faire quelconque manipulation sur mon compte et me demande de l'activer via le 740. Le même jours à 19h j'appel le service client qui me dit que ma carte multi-sim est activée et me demande de éteindre et allumer mon téléphone et ma tablette (l'appel est alors interrompu puisque j'appelais de mon iphone). Je réalise la manipulation et à ma grande surprise aucun réseau sur ma tablette.

 

Le lendemain, je rappel le service client (où j'ai par était très mal reçu par le conseillé) qui me dit qu'il faut attendre 48h.

 

Le samedi 2/11 je rappel une nouvelle fois et on m'informe que ma multi-sim n'est pas activée. Le 740 étant trés mal fichu (désolé mais c'est mon ressenti) je me rend une nouvelle fois en boutique où on m'envois au service technique qui ne comprend pas le problème. Ce service appel la hotline qui me demande d'attendre jusqu'à aujourd'hui car il y aurait des problèmes de serveur lié au multi-sim.

 

Aujourd'hui, avant de me rendre en boutique je discute avec @orange_conseil sur twitter qui m'informe qu'aucune multi-sim n'est rattaché je me rend donc une nouvelle fois en boutique où j'informe le vendeur de ma situation. Celui-ci stupéfait se rend compte rapidement que sa collègue qui m'avait fourni la multi-sim avait mal fait son boulot. Celui-ci m'a alors donné une nouvelle multi-sim, l'a activée de la boutique et à fait le nécessaire sur mon compte. Ma multi-sim devrait alors être opérationnel dans un délais maximum de 72h.

 

Au final merci à @Orange_conseil et au conseillé qui m'a reçu aujourd'hui. En revanche un gros blame aux conseillés du service client et à l'incompétence de la vendeuse qui m'a donné ma première multi-sim.

 

Reste maintenant à attendre 72h mais je ne me fais pas de soucis. 

 

 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 900  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour serge69.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

En attente de votre réponse.

LucD


 

signature.jpg

serge69
contributeur
3 898  

Re : Activation carte multi SIM

le probleme est résolu, la carte fonctionne 5 jours après

cependant j'attends toujours le SMS promis, toujours pas reçu

Biggons
contributeur
3 700  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour ,
Le 20/11/2013 le technicien de la boutique orange à installe la carte multisim dans mon ipad en me donnant un délai de 48h d'attente pour l'activation. Passe ce délai , retour en boutique qui me conseille encore 48 h d'attente. Le 25/11 appel à la hot line orange qui me demande encore 48 voir 92h d'attente.... Le 27/11 rappelle à la hot line orange et la on me dit que ma carte est défectueuse. Retour le 28/11 en boutique orange qui me remplace la carte en me donnant un délai de 15 mn d'attente pour l'activation.... Ce matin 29/11 a 6h26 toujours le même message sur la tablette " réseau indisponible" après plusieurs arrêt et redémarrage de celles ci. Que faire qui peut m'aider.??? Pour info, j'ai inséré la carte sim d'un opérateur concurrent et cela fonction alors que ce pesse t il avec orange??
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 651  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour Biggons,

J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur carte multi-sim
-Le modèle de votre iPad

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ppelle
contributeur
3 579  

Re : Activation carte multi SIM

Bonsoir,

 

N'ayant pas réussi a trouver le chemin sur le serveur du 740 ( plusieurs tentatives à devenir fou) pour l'activation de ma carte multi sim (abonnement open multi sim), j'ai au bout de plus de 35 mn d'attente réussi a avoir un technicien au téléphone qui me disait que la carte était activée par défaut !!! ce qui est contraire aux instructions du site

Et bien sûr pendant l'attente la communication a été coupée ! décevant.

je viens de voir sur ce site que que des webmasters proposaient d'activer la carte moyennant certaines informations

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Sam_de_Paris
contributeur
3 551  

Re : Activation carte multi SIM

Bonsoir,

 

J"ai des problèmes aussi avec ma carte multi-sim et personne de la hotline d'orange, encore moins en boutique, n'a su faire quoique ce soit pour que ce service Orange fonctionne.

C'est quand même invraisemblable.

Je demande pas la lune! Je demande que ce que Orange m'a vendu, fonctionne !

Je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs comment une hotline peut laisser en plan, un client avec son problème.

D'ailleurs ce n'est pas le problème du client, mais le problème d'Orange qui vend un service qui ne fonctionne pas ! Et qui laisse tomber, tout en continuant à vendre le même service défaillant.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

nicolas974
contributeur
3 529  

Re : Activation carte multi SIM

impossile d'activer ma seconde carte sim j'appel le 740 j'arrive bien dans l'option activer multi sim il me demande mon code client et une fois fait il me dis merci de votre apel et ça raccroche !!!!??? si quelqu'un peut m'aider.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 513  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour @ppelle, @Sam_de_Paris, @nicolas974,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bon week-end.
Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

irfano
contributeur
3 478  

Re : Activation carte multi SIM

Bonjour,

 

Ma carte sim ne fonctionne pas non plus, je me suis abonné il y'a 3 mois et toujours pas activé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne