- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : Airbox 3 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirBox 3 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis ici car je ne sais pas comment résoudre le problème de mon AirBox.
Comme il n'y a que les options "équipement perdu ou volé", "carte SIM bloquée" ou "fiche technique" dans le menu de l'AirBox.
Il n'y a aucune solution pour signaler un problème de batterie. J'ai tenté avec « Djingo », le chatbot, et on m'a dirigé vers un technicien. J'attends toujours son appel.
J'ai téléphoné pour essayer de trouver une solution. De plus, j'ai été informé par SMS de la disponibilité de la 5G. En raison de mon abonnement, c'est une opportunité de le modifier. Je suis toujours en attente de l'envoi et de l'appel du technicien.
Je suis profondément attristé par la perte d'empathie du service technique.
Merci d'avance de vos solution !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le temps que vous m'avez consacré et les informations que vous m'avez fournies.
Cependant, cela pourrait provenir de mes choix, mais je remarque :
Orange Airbox 2 5G pour 199,99 €
Orange Airbox S3 - 4G+ pour 79,90 €
Nous allons mettre fin aux frais. Je vais le renvoyer de toute façon. Il ne tient plus la charge et envisage de modifier mon abonnement.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AirBox 3 4g
Bonjour @Gege30D,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Airbox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 3
@Gege30D,
Je vous en prie.
Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI de votre Airbox, s'il vous plaît ?
Que se passe-t-il exactement avec la batterie de celle-ci ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 3
Bonjour,
Pour le numéro IMEI je vous le fait parvenir demain sans faute.
Pour le problème de batterie, il ne tiens plus la charge une fois chargé complètement.
Il s'éteint au bout d'une demi heure... cela n'est pas pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 3 4G
Bonjour @Gege30D , merci pour toutes ces précisions.
Concernant votre demande "Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de le remplacer par une Airbox 5G en raison des problèmes de batterie ?" ; je n'ai hélas pas la possibilité d'échanger un modèle contre un autre :/
Ce que vous pouvez faire cependant, c'est résilier cette offre (donc rendre le matériel) et souscrire ensuite à une offre vous permettant de bénéficier de la 5G.
Que préférez-vous?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 3 4G
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à l'offre "Open Max 200 Go 5G Fibre". Est-ce que je pourrais échanger mon Airbox 4G contre une Airbox 5G?
Si c'est non, la seule alternative serait de mettre fin à l'option Airbox, puis de la réactiver pour obtenir une Airbox 5G.
Si je n'ai pas d'autre option, je vais faire ce qu'il faut. Je suppose que je vais devoir payer une nouvelle fois 10 euros pour l'activation.
Bon bin merci encore de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 3 4G
Bonjour @Gege30D,
Il ne sera pas possible de bénéficier du matériel du matériel, même si vous résiliez. Lors de votre souscription au service vous aurez une Box 4G.
L'option proposée dans votre forfait est à ce jour l'option 4G.
Le seul moyen de bénéficier de la Airbox 5G est de l'acheter. Elle est au prix de 249 euros.
Souhaitez-vous l'acheter ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le temps que vous m'avez consacré et les informations que vous m'avez fournies.
Cependant, cela pourrait provenir de mes choix, mais je remarque :
Orange Airbox 2 5G pour 199,99 €
Orange Airbox S3 - 4G+ pour 79,90 €
Nous allons mettre fin aux frais. Je vais le renvoyer de toute façon. Il ne tient plus la charge et envisage de modifier mon abonnement.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 3 4G
@Gege30D
Vous souhaitez que je retire l'option Airbox ?
Je peux également procéder au changement d'abonnement.
Avez-vous déjà une idée de la modification que vous souhaitez effectuer ? (sachant qu'il sera nécessaire de séparer les offres, le forfait groupé n'existant plus).
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 3 4G
Bonjour,
Encore merci. Je dois comprendre pourquoi, quand on a un abonnement "Open Max 200 Go 5G Fibre", on ne me propose qu'un Airbox 4G.
En raison des difficultés récentes "Dossier 3xxxxxxx1 du jeudi 19 juin 2025", je vais m'entretenir directement avec le conseiller qui doit me rappeler. Je suis maintenant informé de toutes mes options grâce à toutes vos informations.
Merci encore.