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Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle carte SIM dans mon Airbox 4G (E5783-230a) mais quand j'essaie d'entrer le mdp fourni à l'origine avec la boîtier (cel de admin) c'est impossible à connecter. Faudra-t-il un nouveau mdp ou est-ce que l'ancien devrait marcher?
D'ailleurs, je n'ai qu'une lumière qui s'affiche (la batterie) et celle du réseau s'atteint après 10/15 secondes.
Merci d'avance
Mark
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Bonjour - elle est liée à un forfait mobile. En fait, le personnel de la boutique Orange (de Pornic) n'a pas fait leur boulot correctement! Problème désormais résolu dans une autre boutique Orange.
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Re : Airbox 4 - Impossible de connecter
Bonjour @Bambou49
Je prends connaissance de votre message.
S'agit-il d'une Airbox de prêt en attendant une connexion internet, ou bien est-elle liée à un forfait mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour - elle est liée à un forfait mobile. En fait, le personnel de la boutique Orange (de Pornic) n'a pas fait leur boulot correctement! Problème désormais résolu dans une autre boutique Orange.
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Re: Re : Airbox 4 - Impossible de connecter
Bonjour @Bambou49
Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Je suis ravi que votre problème soit résolu..
Je vous souhaite une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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