- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 4 - Impossible de connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4 - Impossible de connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle carte SIM dans mon Airbox 4G (E5783-230a) mais quand j'essaie d'entrer le mdp fourni à l'origine avec la boîtier (cel de admin) c'est impossible à connecter. Faudra-t-il un nouveau mdp ou est-ce que l'ancien devrait marcher?
D'ailleurs, je n'ai qu'une lumière qui s'affiche (la batterie) et celle du réseau s'atteint après 10/15 secondes.
Merci d'avance
Mark
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour - elle est liée à un forfait mobile. En fait, le personnel de la boutique Orange (de Pornic) n'a pas fait leur boulot correctement! Problème désormais résolu dans une autre boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4 - Impossible de connecter
Bonjour @Bambou49
Je prends connaissance de votre message.
S'agit-il d'une Airbox de prêt en attendant une connexion internet, ou bien est-elle liée à un forfait mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour - elle est liée à un forfait mobile. En fait, le personnel de la boutique Orange (de Pornic) n'a pas fait leur boulot correctement! Problème désormais résolu dans une autre boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 4 - Impossible de connecter
Bonjour @Bambou49
Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Je suis ravi que votre problème soit résolu..
Je vous souhaite une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !