- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 4G n'a aucun signal en UE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G n'a aucun signal en UE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G n'a aucun signal en UE
J'ai acheté une Airbox 4G en printemps 2019 et on m'a promis dans la boutique Orange à Beaune quelle sera utilisable en toute UE. Maintenant j'ai du constater, que mon airbox ne fonctionne ni en Allemagne, ni en Autriche et non plus en Suisse.
Est-ce qu'il faut une configuration spéciale pour activer l'itinérance en UE?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G n'a aucun signal en UE
Salut !!! @amisuisse
Apparemment tu n'es pas la seule personne qui rencontre
un problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G n'a aucun signal en UE
J'ai eu le même problème ma box ne fonctionnait pas en Europe voyant rouge même avec le rooming activé. j'ai tel au 0033 96939390 on a résolu le problème en 10 min.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G n'a aucun signal en UE
Bonjour,
Merci pour votre réponce. Malheureusement le no. indiqué ne semble pas être valable.
De toute façon je ne peut atteindre personne, car la ligne est toujours occupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4G n'a aucun signal en UE
Bonjour @amisuisse
Avez-vous consulté ?
"Orange Airbox 4G (E5573) : paramétrer la connexion mobile"
ou
"Orange Airbox Auto (E8377) : paramétrer la connexion mobile"
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !