- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 5G - Port Ethernet mal conçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dispose d'une Airbox 5G (ZTE MU5001).
J'en suis très content mais j'ai remarqué une bizarrerie : quel que soit le câble Ethernet que je branche à la Airbox, ce dernier se débranche dès que je tire un peu dessus, il semblerait que le port RJ45 ne permette pas de clipser la prise du câble.
Constatez-vous la même chose sur vos Airbox 5G ?
J'ai donc demandé un SAV, mais la Airbox est en rupture et pas de date prévisionnelle... Si un conseiller passe par là pourrait-il m'en dire plus ou me prévenir lorsque les équipements seront en stock SAV ?
Je trouve le dépannage un peu léger pour un produit à 250€...
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette fois j'ai un problème de batterie sur mon Airbox, lors de la recharge il s'allume et s'éteint régulièrement.
J'ai fait une demande par tchat hier, cette fois le conseiller a pu déclencher immédiatement une demande de remplacement, le numéro de commande était disponible immédiatement.
Aujourd'hui près de 24 heures plus tard, mon Airbox de remplacement m'attend au point relais.
Je voudrais donc remercier Orange pour ce dépannage efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu
Bonjour @Jo92300
Je ne peux malheureusement pas avoir accès aux stocks sans accéder à votre dossier :/
Pour cela, j'ai besoin dans un premier temps de savoir si l'airbox est utilisée avec une ligne Orange/Sosh ou non ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de ligne utilisée dans l'aibox (la ligne principale suffira si vous utilisez une MultiSIM)
Si non, seul le service messaging pourra vous renseigner ;
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo... en demandant l’assistance d’un conseiller technique Orange depuis la vignette « Aide et contact » en bas de la page, à droite.
Tenez-moi informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu
Bonjour, je viens de vous répondre en message privé (avec deux messages pour davantage de précisions).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu
Merci pour ces informations @Jo92300
Je constate effectivement qu'il n'y a toujours pas de stock :/
Je tente de contacter l'équipe s'occupant de ça et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Nous faisons au plus vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu
Mise à jour :
Après avoir changé une quatrième fois de câble ethernet il s'avère que ce dernier se clipse bien dans la prise sans aucun problème.
Il semble y avoir une différence de fabrication dans les embouts de câbles ethernet qui provoquent ce problème.
Si cela vous arrive n'hésitez pas à changer complètement de marque ou de type de câble...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cette fois j'ai un problème de batterie sur mon Airbox, lors de la recharge il s'allume et s'éteint régulièrement.
J'ai fait une demande par tchat hier, cette fois le conseiller a pu déclencher immédiatement une demande de remplacement, le numéro de commande était disponible immédiatement.
Aujourd'hui près de 24 heures plus tard, mon Airbox de remplacement m'attend au point relais.
Je voudrais donc remercier Orange pour ce dépannage efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu
Bonjour @Jo92300,
Je suis ravi que le SAV ce soit bien passé et vous remercie pour ce retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !