Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Bonjour, je dispose d'une Airbox 5G (ZTE MU5001).

 

J'en suis très content mais j'ai remarqué une bizarrerie : quel que soit le câble Ethernet que je branche à la Airbox, ce dernier se débranche dès que je tire un peu dessus, il semblerait que le port RJ45 ne permette pas de clipser la prise du câble.

 

Constatez-vous la même chose sur vos Airbox 5G ?

 

J'ai donc demandé un SAV, mais la Airbox est en rupture et pas de date prévisionnelle... Si un conseiller passe par là pourrait-il m'en dire plus ou me prévenir lorsque les équipements seront en stock SAV ?

 

Je trouve le dépannage un peu léger pour un produit à 250€...

 

Merci !

 

 


Solutions approuvées
Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
141  

Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Bonjour,

 

Cette fois j'ai un problème de batterie sur mon Airbox, lors de la recharge il s'allume et s'éteint régulièrement.

 

J'ai fait une demande par tchat hier, cette fois le conseiller a pu déclencher immédiatement une demande de remplacement, le numéro de commande était disponible immédiatement.

 

Aujourd'hui près de 24 heures plus tard, mon Airbox de remplacement m'attend au point relais.

 

Je voudrais donc remercier Orange pour ce dépannage efficace.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Bonjour @Jo92300 
Je ne peux malheureusement pas avoir accès aux stocks sans accéder à votre dossier :/
Pour cela, j'ai besoin dans un premier temps de savoir si l'airbox est utilisée avec une ligne Orange/Sosh ou non ?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de ligne utilisée dans l'aibox (la ligne principale suffira si vous utilisez une MultiSIM)



Si non, seul le service messaging pourra vous renseigner ;
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo... en demandant l’assistance d’un conseiller technique Orange  depuis la vignette « Aide et contact » en bas de la page, à droite.

Tenez-moi informée !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Bonjour, je viens de vous répondre en message privé (avec deux messages pour davantage de précisions).

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Merci pour ces informations @Jo92300 

Je constate effectivement qu'il n'y a toujours pas de stock :/
Je tente de contacter l'équipe s'occupant de ça et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Nous faisons au plus vite,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Mise à jour :

 

Après avoir changé une quatrième fois de câble ethernet il s'avère que ce dernier se clipse bien dans la prise sans aucun problème.

 

Il semble y avoir une différence de fabrication dans les embouts de câbles ethernet qui provoquent ce problème.

 

Si cela vous arrive n'hésitez pas à changer complètement de marque ou de type de câble...

Jo92300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
142  

Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Bonjour,

 

Cette fois j'ai un problème de batterie sur mon Airbox, lors de la recharge il s'allume et s'éteint régulièrement.

 

J'ai fait une demande par tchat hier, cette fois le conseiller a pu déclencher immédiatement une demande de remplacement, le numéro de commande était disponible immédiatement.

 

Aujourd'hui près de 24 heures plus tard, mon Airbox de remplacement m'attend au point relais.

 

Je voudrais donc remercier Orange pour ce dépannage efficace.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: Re : Airbox 5G - Port Ethernet mal conçu

Bonjour @Jo92300,


Je suis ravi que le SAV ce soit bien passé et vous remercie pour ce retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767487 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne